Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan Robe DJ250xt

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 2 279 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Scan Robe DJ250xt
Bon, je tenais tout d'abord à remercier nombre d'entre vous, utilisateur régulier de ce forum.
Cela fait plusieurs mois que je vous lis, sans écrire, et j'ai bcp appris. Je suis un amateur passionné absolu de light, et j'essaye d'ailleurs de me recycler dans ce milieu :) Petit clin d'oeil a Jomo que je vois aussi sur sonomag, que j'ai appris a respecter énormément suite à toutes mes lectures. J'admire vraiment et ca serait énorme de le voir bosser :)

Alors, les DJ Scan XT 250... j'ai finalement fait mon choix pour ces scans suite à toutes mes lectures sur différents forum.
Je suis de ceux qui préfère "mettre le prix" et avoir moins, mais compléter par la suite pour avoir qq chose à pleurer tellement c'est beau que d'avoir plein de truc plutôt décevant. (du moins qd on a pu voir ce que la qualité apporte)

J'aurais pu prendre du Martin, certes, mais sincèrement, le prix a ce niveau est vraiment bcp trop élevé, en tout cas pour ce que je veux faire. Et qd je vois le DJ scan XT...

Les Scanner DJ scan 250xt, je les ai achetés chez Thomann, avec d'autres choses, livrés en 5 jours (puisqu'en stock). Je confirme le sérieux de Thomann, emballage de gros maniaque, parfait, le scan est livré avec une lampe MSD 250 (j'ai pas encore regardé la marque de la lampe) pour 611euros, 550 euros il y a peu, jusqu'a ce que je demande confirmation de la présence d'une lampe incluse mdr (le prix est passé a 611 eurors, en effet, sauf erreur, avant, malgré le descriptif, la lampe n'était pas incluse)... Enfin, suite à ca, clairement, j'hésiterais plus une seconde pour commander chez eux, il sont hyper sérieux, pourtant je suis hyper méfiant.