Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Miniscan

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 173 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Miniscan
Salut, que pensez vous des Miniscan 300 de Clay Paky ?

@+ :D:
2
Une becanne de reve :bravo: Des que je peux j'm'en paye, c'est mon scan prefere :aime:

(je parle du MiniScan HPE, le frere du 300).
3
La rolls des petits scans une reference dans cette gamme de puissance il est claire et net qu'il ny ya pas mieux
4
Attention, il a pas parlé du HPE ou du HP3, mais du Miniscan300. C'est également un super projo (j'en ai, et j'en recherche d'autres...) mais bien plus basique que le HPE ou le HP3. dedans, t'as juste PAN, TILT, gobo, couleur. Mais c'est simplement une petite merveille... :mdr:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

5
Merci pour vos réponses, je viens d'en acheter 4 mais je n'ai pas encore eu le temps de les faire fonctionner en conditions réelles, j'en avais déjà vu fonctionner et j'avais trouvé çà sympa.
En fait j'hésitais entre des DJ scans neufs (Robe) et ces miniscans d'occasion.

6
Garçon, tu as fait un choix judicieux...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

7
Merci Jomo, il me fallait des scans robustes, qu'ils soients basiques ne me dérangent pas plus que çà (c'est pour un orchstre et pour faire quelques prestas), ton avis éclairé me conforte dans ma position.

PS:Jomo,peux tu m'en dire un peu plus au niveau SAV/maintenance ?
8
Quand tu aura le temps, une petit vidéo des quatre Scans en Action serai rudement sympa !!!! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

9
Je vais faire mon boulet :mdr:
"Ils ont quoi de plus que les autres les Miniscans de Clay Paky?" :8)
10
En plus d'etre une tres belle becanne, c'est l'un des meilleurs faisceau dans cette gamme de puissance (d'apres les commentaires). Vivement que j'en loue chez Impact (pour infos c'est l'importateur CP en France, pour les pieces, faut voir avec eux). :bravo: