Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro lighting solo 250 c'est un modele de quelle marque?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 093 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pro lighting solo 250 c'est un modele de quelle marque?
Voila tout est dit,

mon groupe va acquerir des lyres et mon chef d'orchestre a juste ecrit "pro lighting solo 250" sur son devis, j'ai cherché je trouve rien :(( :((
2
Les solo 250 c'est Pearl River, distribué par CSI. Apres, y a peut etre une autre marque qui appelle ses lyres comme ca.
3
Pour du pro, c'est pas top.... :|
4
Ca c'est sur, apres l'avoir essayé, ca casse pas 3 pattes a un canard !
5
C'est pas "PRO Lighting", mais "PR Lighting".

Bêêêêêrkk.... Tu vas quand même pas laisser un chef d'orchestre acheter ce genre de truc? C'est vraiment du matos pour utilisation très occasionelle...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Lol ben c'est ce qu'on lui a conseillé toute maniere c'est trop tard le gars l'a appelé hier soir pour lui dire que tout son matos etait arrivé donc je verrai bien

c'est pour du baloche exclusivement :D: :clin:
7
Merde les gars, nous arrivons trop tard.... Mac Gregor a deja accompli son horrible projet !!


:mdr:
8
Tant pis pour lui !
9
Nan...je ne peux pas le croire... ne baissont pas les bras mes chers compatriotes, nous pouvons encore sauve le monde (du baloche) !!!
10
Exemple: je viens d'essayer ya une heure 2 lyres Tas prospot 250.Elles sont vieilles mais ca marche. Même si elles ont des bricoles, c'est des machines que tu trouve facilement pour 500/600 € piece.