Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème martin roboscan 812

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 845 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème martin roboscan 812
J'ai acheter 2 roboscan 812 sur ebay, et j'ai l'impression qu'un déconne, en effet lorsque je les met en mode musical pour les essayer un repond niquel à la musique, et l'autre fait n'importe quoi !!! Il bouge dans tous les sens même lorsqu'il n'y a pas de bruit!!
Je ne sais pas du tout comment sa se fait ??? Sa serait cool si quelqu'un serait quel est le problème :((

MERCI @+ Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : car pour ces bestiolle il faut des cable "croisé"


Mais non. Il te faut juste un petit cordon inverseur au début de ta ligne de 812. Un petit cordon male/femelle dans lequel tu inverses 2 et 3.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Oui moi j'appelle sa cable croisé mais bon c'est pareil lol :bravo: mais je vois bien ce que vous voulez dire :clin: Jomo tu ne sais pas d'où sa peu venir ?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
13
Autant pour moi, après examen la Freekie ne dispose pas de cette option. Prends un câble DMX (ou pour commencer un câble micro) relie ton scan à ton contrôleur. Ensuite comme le dis Clowny tu prend un petit cable XLR-XLR, et d’un coté tu inverse le PIN 2 et 3. Ensuite assigne le pan, le tilt et le dim, règle le sur le canal 1, et test en contrôle manuel ton scan.
La seule solution actuellement et de faire ton petit inverseur et de tester ton scan en manuel pour déterminer si ton scan a un problème de carte électronique ou si simplement ton micro ou ta carte micro est morte.
Courage et puis le Pére Noel c’est pour demain.
14
J'en sait rien, mais essayes-les en DMX. Si ils fonctionnent normalement en DMX, tout va bien, on s'en tamponne du mode musical. C'est un asservi, pas un flower.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
Okay c cool!! je vais aller acheter se qui faut pour faire cet inverseur! Et le lundi je vais aller voir l'ami kourtch qui va m'apprendre un peu comment tout sa fonctionne :lol:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
16
Et comment je fait si il bouge dans tous les sens même en mode dmx ??? Sa veut dire qu'il est foutu ?? ou il y a moyen de réparer ??
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
17
Est ce que en mettant tes dipswitchs : 1 (on) et le reste en 0 (off), il bouge toujours???
18

Citation : Et comment je fait si il bouge dans tous les sens même en mode dmx ??? Sa veut dire qu'il est foutu ??



Mêêêêêééééé non.... Ca veut dire qu'il y a peut-être un peu d'électronique à dépanner (changement eprom, carte ou autre...). Chez Martin, y'a pas de problème. Si c'était une brole chinoise, je dis pas, mais un 812, y'a vraiment no-souci!





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

19

Hors sujet : Sacré Jomo, jamais a court d'idées pour les smileys ! :bravo:

20
Gino, lorsque je met les switch sur 1, les deux font leur vérification, les lampe ne s'allume pas et aucun des 2 de bouge :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==