Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème martin roboscan 812

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 844 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème martin roboscan 812
J'ai acheter 2 roboscan 812 sur ebay, et j'ai l'impression qu'un déconne, en effet lorsque je les met en mode musical pour les essayer un repond niquel à la musique, et l'autre fait n'importe quoi !!! Il bouge dans tous les sens même lorsqu'il n'y a pas de bruit!!
Je ne sais pas du tout comment sa se fait ??? Sa serait cool si quelqu'un serait quel est le problème :((

MERCI @+ Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
2
As tu essayé en mode asservi??, autotest?, avec une console?
3
Oui le problème est que je n'est pas encore les bon cable dmx, car pour ces bestiolle il faut des cable "croisé", donc sa ne marché pas :((( chui en déprime la :|
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
4
Tout depend comment tu veux bosser avec, il est possible que la carte de gestion est fatiguée?
5
Je t'ai deja explique que ce ne sont pas des cables croise, mais des inverseurs qu'il faut faire.
Tu prend un bout de 15cm de cable DMX, tu met un XLR male a un bout et femelle a l'autre, et tu les soude en inversant les fils 2 et 3 sur un des connecteurs. Spa' complique pourtant.
Si tu le fait sur tes cables DMX, tu ne pourra plus les utiliser avec d'autres appareils en DMX standart, vu que tu les aura transforme en inverseurs.

Tu vois le truc ? :P:
6
Essaye la procédure suivante, éteint ta machine, règle les dip switch de la manière suivante : sur ON le 1,2, 3, 10/ branche ta bécane.

Normalement il devrait réagir sur le rythme, sinon le module micro est mort. Pour cela branche juste un scan sur ta table et test ta machine. Pour l’inversion pas de problème toutes les tables propose un bouton qui permet de modifier les points 2 et 3. Donc tu branche un scan sur ta table, tu règle son adresse en un, au pire tu inverse l’inverseur de ta table.

Good luck
7
Oui j'avais compri clowny :bravo: C'est juste que je n'est pas encore eu l'occaz d'acheter les 2 prises, c'tout :bravo:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
8

Citation : Pour l’inversion pas de problème toutes les tables propose un bouton qui permet de modifier les points 2 et 3. Donc tu branche un scan sur ta table, tu règle son adresse en un, au pire tu inverse l’inverseur de ta table.

A bon ?? sur la freekie c'est quoi ce bouton ??? :???:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
9
Cosaque j'ai essayer, mais il fait toujours pareil :??:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
10
Peut etre un Pb au niveau du micro ......