Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche desesperement manuel complet pour beam 250 et scan 575 xt ROBE en francais

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 216 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche desesperement manuel complet pour beam 250 et scan 575 xt ROBE en francais
:((( au secour j'arrive pas a trouver les manuels complets pour mes beam 250 et mes scan 575 xt de chez robe en francais je c bien que l'anglais est la langue qu'il faut connaitre mais je préfère notre bon vieux francais . merci d'avance pour l'aide
2
Hello

Effectivement, sur le site de Robe ya pas la doc française de tes produits.

Tu les a ahetais où ? Autrement y a une autre solution, appelle Impact Diffusion.

Il traduise en principe la doc des produits. Je pense que pour tes scans et tes changeurs ils l'on fait.

Y a que les derniers produits qui viennent de sortir où les docs ne sont pas traduit.

Hors sujet : Pour les utilisateurs des consoles Grand Ma le manuel français existe.

MA Lighting Power !
3

Hors sujet :

Citation : Pour les utilisateurs des consoles Grand Ma le manuel français existe.



ou ca ??

4
Pour Impact, appelle les ou va directement les voir, ils ne repondent pas au mail ou alors assez mal... :non:
5
A ok ... je pensais que MA l'avait enfin édité ...
6
:lol: :D: :) :bravo: :bravo: :mdr:

super chez impact ils y sont merci
7
Euh je m'adressai a Kiki8282, le manuel de GrandMA en francais, j'en ai entendu parler, mais j'ai pas plus d'infos. Fait une recherche sur le forum peut etre. :clin:
8

Citation :
Pour les utilisateurs des consoles Grand Ma le manuel français existe.


ou ca ??



Hors sujet : Ou ça..... ben sur mon ordinateur :clin:

MA Lighting Power !
9
Tu pourra me l'envoyer en MP ???
10
Sur le site d'impact puis telechargement light puis grand ma