Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infinity MSZ

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 847 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Infinity MSZ
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui... Je les ai vus... J'en parlais déjà plus haut (les NAT.).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
NAT!? euh chez mua c une blonde top biche qui peut décapsuler des carlsberg avec ses... hum, enfin si t sage je te la présenterai! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

13
Ca va bien du Coemar MM1200 zoom?
C est tres complet comme bécanne...
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
14
Une merveille d'horolerie... Une très belle bécane.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
Vous en achéteriez , ou peut être en possédez vous deja?
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
16
ça m'intéresse à mort, mais j'ai déjà 31 scans en 1200 et c'est pas ce qui sort le plus, je vais pas encore en rajouter et de plus d'un modèle encore différent...
Mais sinon, c'est l'affaire du siècle... un truc de ouf...
Mais bon... Faut avoir l'utilité d'un scan 1200 grand angle...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17
Je ne sais pas exactement où ils en sont mais LAMPO(http://www.lamposrl.it/web/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=68&Itemid=52%5B/i%5D )a repris SAGITTER et continue à vendre. Voilà la réponse, qu'ils m'ont fait, en octobre 2004, à un message (en français) que je leur avais envoyé concernant la vente des produits Sagitter :

Dear Sir, (c'est moi !):mrg:
Thank you for the interest in our products. You can buy directly from us all our products. Here attached our price lists 2004, the discount we can practice is 60% and I can add an extra 5% on the total of the order for advance payment.
Looking forward to your next communication,
Best regards,
Laura


Je viens de leur écrire à nouveau pour leur demander des pièces pour mes Hypercolors 575. Je vous tiendrais au courant si ça vous intéresse???
18
On connait meme pas les gobos et effets qui équipe ce bigout?..
J adore ces machines. Quand j'étais gosse je les voyais sur sonomag et je révais... :aime:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
19
20
Pour ce prix à 75O euros Ht, on a un mega becane à 1200 HMI tres complete.
Quand ceux sont des affaires car on est loin des brol chinois à 1000 euros en 250 msd et 3 roues ...
:P:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com