Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos d occasion

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 650 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Matos d occasion
Salut tout le monde,
j aimerai savoir que deviens le matos "ancien" dans les sociétés de loc?
Est il vendu? Est ce de bonnes occasions?
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
2
En general c'est mis au feu !!! lol ...

la boite ou j'ai bossé cette hiver revend son matos asez régulierement, peu de temps apres que le matos soit rentabilisé ce qui permet d'avoir du matos assez neuf et potable ...

apres ca depend du type de matos, je sais que leur LightCo24/48, ils vont pas la revendre parce que c'est une console assez demandé et c'est increvable comme matos ...

ence qui concerne l'etat du matos, c'est a voir en fonction de la boite en elle meme ... s'ils sont soigneux avec leur matos et respectueux de la clientele, pas de souci ... apres, il existe partout des ... (auto-censure) qui vont te vendre du matos de merde ... a toi de savoir reconnaitre ce type de personne ...
3
Ok, mais est ce que qqun connait des boites qui vendent du matos ancien??
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
4
Casiment toute les boites de loc. ont en permance du matos d'occaz a vendre, va voir sur leur site web c'est le plus simple, sinon passe un coup de tel.
5
Et le plus drôle c'est que souvent un matos amortit plusieurs fois est revendu encore plus cher que la côte ... :mdr:
6
C'est sur qu'il faut se méfier... Certains prestataires revendent àprès 5 ou 10 ans leurs matos le rpix qu'ils l'ont acheté. Là, pas question en effet.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr