Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

3000 euro a mettre dans des light quoi prendre?

• 43 réponses
  • 13 participants
  • 1 205 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 3000 euro a mettre dans des light quoi prendre?
Bon voila j'ai actuellement 2 dmx 300 (vrai merde); un t rex(effet simpa) ; 3 pars 56 (je sais c'est peu) et un strob dmx; et je voudrais investir dans de nouveau light dmx mais de qualité!!!
j'aurai un budjet de grand max 3000euro que me conseillerez vous?
j'ésite pour l'instant entre:

2 dj scan 250 xt + 1 wizard extrem
ou
4 dj scan 250 xt

Que pensez vous de ces choix? Avez vous quelque chose d'autre à me proposer sachant que je ne veux pas entendre parler des marques de merde tel que contest, boost, nicols...
utislisation discomobile à 95%

merci d'avance
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
11
A oki ba va faloir alor ke j'investisse dans un pont mais là va faloir encor plus de brouzou car sa doit pas etre donner ces machin la en qualité pro!!
Clemout
12
Faut compter entre 1000 et 1500€ minimum pour un bon pont pro d'occasion (2 pieds, les adaptateurs, et quelques metres de truss).
13
A ouai comeme :8O: et d'occase en plus et bien sa va pas etre pour tout de suite :(
jpense que jvai rester encor avec mon pauvre pont de m... encor un peut!
et il n'existe pas des pont simpa entre merde et super pro?
et sinon en scan dans ma gamme de prix ya que les robe dj scan 250 xt qui existe?
on me propose aussi d'occasion des robe scan 150 xt à 450 pièce! n'est ce pas un peut chère? et d'un point de vu plus technique la luminositer n'est pas tros faible en 150watt?
Clemout
14
Regarde ça, dans les annonces AF, C'est un mec de Roanne qui vend un pont MOBILTECH en 250 avec des pieds SP1 TA ( 3m de hauteur ), largement assez solide pour des DJ scans, je voulais lui acheter les pieds seuls mais il veut vendre l'ensemble.https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C72390.html
15
Ok merci pour l'info :bravo:
Clemout
16
17

Citation : et sinon en scan dans ma gamme de prix ya que les robe dj scan 250 xt qui existe?

En MSD250 oui, sinon il y a l'occasion.

Citation : et il n'existe pas des pont simpa entre merde et super pro?

Bah demande chez tes revendeurs des tarifs de ponts, qui montent à 4-5m à treuil et font 4-6m de long en 250/290 triangle alu à attache rapide...

Citation : on me propose aussi d'occasion des robe scan 150 xt à 450 pièce! n'est ce pas un peut chère? et d'un point de vu plus technique la luminositer n'est pas tros faible en 150watt?

Oui c'est cher, d'autant plus que dans les 150xt c'est gobos fixes...
18
Ok mais tout ce qui est occase j'ai pas trop confiance quelle sont les bon produit? les détaille a vériffier pour etre sur de pas ce faire avoir...

j'ai vu a plusieur reprise que vous parlier ici des martin 512 pro! c'est comment par rapport au dj scan?

Citation : Ya pas que de la merde chez Contest !!

avant oui peut etre mais maintenant apparement contest ne fait que de la merde
Clemout
19
Les Pro 518, rien à voir avec des DJ-scan, sur le papier ils se ressemblent mais ya pas photo, Savoir-faire Martin oblige. Par contre les 518 sont très gros et lourd par rapport aux Robe
20
Oki donc meme d'occase il sont mieu qu'un robe neuf?
Clemout