Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vega DMX sous freestyler

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 465 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vega DMX sous freestyler
Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un utilise le vega DMX sous freestyler et quel fixtures il utilise.Merci
2
Je connais pas le Vega DMX, mais, avec freestyler, il est super simple de faire ton propre fixture s'il n'est pas déjà dans la liste ... donc : no soucis !
3
Tout a fait avec fixture creator c'est hyper simple.
Perso j'utilise le falcon sous freestyler c'est basique alors le vega qui à moins de canaux(pas de zoom) sa doit être un jeu d'enfant
4
Ok mais en faite quel est le protocole a suivre en détaillé pour faire un fixtures sous DMX pck jais jms rien programmé de toute ma vie et donc quand ej vois la fenetre j'hallucine un peu...
Donc qu'est ce qui faut faire savoir et rentré comme info pour faire un fixtures ?
5
Salut, il suffit de connaitre la désignation et le nombre de canaux DMX et ensuite il faut les renseigner dans les bonnes cases de "Fixture creator"

@+ :D:
6
Dans la notice du vega tu as pour quel valeurs de canaux correspond chaque gobos.
il suffit de le reporter dans fixture creator au canal correspondant.
idem pour le shutter et la rotation.
Inspire toi du falcon, change les gobos sinon pour le shutter et larotation je crois que c'est le même il y a juste le canal zoom qui n'existe pas sur le vega si mes souvenirs sont bons