Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question !
Salut à tous !

J'anime des soirées souvant de plus de 150 personnes et mon matériel lumière laisse à désirer :(
Triball, Mushroom... super vieux ! ( + de 6 ans, ils commencent à me lacher )
2 Scans American DJ
et un laser chinois :oops: ( encore l'effet qui marche le mieu :mdr: dans ce que j'ai avec les 2 scan sympas pour leur prix )
Donc je compte mettre le prix !
J"avais pensais à 4 Scan Martin Mania SCX 600 avec un Wizard Extreme ( une magnum 2000 pour remplacer la chose qui fume qui me reste )
Je voudrais savoir si la différence entre 250 Watt Halogen des scx 600 et les 250 Watt à décharge du Wizard ne serais pas trop importante ?
( et en même temps si c'est un bon choix :D: )

Merci
A+
2
Moi j'ai les SCX 600 et ils sont trés tré bien pour la discomobile.
/scanner/martin/Mania-SCX600/forums/t.197832,compte-rendu-martin-scx600.html

Sinon la différence entre les scans et le wizzard ne devrait pas trop se faire sentir, car le wizzard est un effet a rouleau, et cela bouffe assez de lumière par rapport a un scan.
Mais bon le wizzard est particulièrement lumineux, mais les SCX ne devrait pas du tout être a la rue face a lui.
3
Merci pour ta réponse :clin:
4
Je te conseille de reflechir a ton choix sur la MaF. Certes la Magnum 2000 est une belle machine, mais ne serait elle pas trop puissante pour ton utilisation ?? C'est un joli monstre qui de fait est imposant (taille + poids), donc a voir si une Magnum 800 ou meme la nouvelle Magnum 1500 ne serai pas plus adaptee a ton utilisation. :clin:

Dans tout les cas pense a prendre un mandrillo avec.
5
Magnum 800!!!!!!!
6
Donc celle la : http://www.musik-service.de/martin-professional-magnum-1500-prx395756344fr.aspx
Et en même temps je viens d'y penser :D:
Je voudrais aussi remplacer la table dmx ( une pitite nicols ) par un PC mais je m'y connais pas trop en logiciel ! Est ce que Sunlite 2006 serait sympas pour mon utilisation ?
encore merci !
7
J'aurai plus tendance a dire que le LightJockey est mieux. Ne serai ce que de part sa simplicite.
8
Pour de la disco, et animer 4 scans et un laser, je pense que LJ est surdimentionné, et je pense aussi trop cher pour lui.
Pourquoi pas se familiarisé avec un boitier Enttec par exemple qui n'est pas trés cher et avec un logiciel gratuit.
Aprés si il est limité il peut passer sous sunlite, qui est bien sur moins puissant que LJ mais aussi moins cher.
9
Ouais je suis d'accord. :P:
10
Côté porte monnaie il dit oui pour un petit boitier avec un logiciel gratuit :mdr: