Sujet Lampes a décharge et disjoncteur qui saute.
- 20 réponses
- 11 participants
- 1 604 vues
- 11 followers
ludoanimation
Le probleme en discomo mariage, quand il y a pas d'arivée dédiée en tétra, c'est qu'on est déja limite au niveau puissance et qu'il suffit souvent que le traiteur mette 1 ou 2 grosse machine a réchauffage ou a café en route pour que le disjoncteur saute.
Niveau ambiance c'est pas un énorme probleme c'est comme dans katrine "je coupe le son ... houuuuuuu ! ... et je remet le son ... ouaiiiiiii !" le probleme vient des scan avec les lampes a décharge qui ne se ralument que lorsqu'ils ont refroidi ( 15 - 20 minutes ) : resultat la soirée continue avec juste le trad c'est a dire dans mon cas 6 par 56
vous gérez comment ce genre de probleme ?
PS : en plus mes hti300 elles aiment pas du tout
blueterry
Anonyme
Citation : c'était un tombé du camion donc
Et il c'est pas abîmé en tombant...
Ok
blueterry
49nono
Je vais bientôt faire l'aquisition d'une poursuite équipé d'une lampe à décharge de 575 watts.
Je me suis laissé entendre dire qu'une lampe à décharge lors de son amorçage demande une intensité un peu plus élevée et par conséquent une puissance un peu plus élevée.
De combien ma lampe de 575 watts augmentera lors de ce bref amorçage ?
Car comme elle risque de ne pas être la seul branchée sur la même prise!
Petite question vous disiez précédement que lorsque l'ampoule s'éteignait il fallait attendre 15-20 minutes avant de rallumer donc ça veut dire que lorsque que j'éteindrais directement ma poursuite (qui n'est pas équipée de dimmer mais que je vais équiper d'un interrupteur marche/arrêt) et que je souhaiterais la rallumer 5 min après l'avoir éteinte je ne pourrais pas ?
Régisseur Lumière et Poursuiteur
Djtipi
Donc dans les salles mal équipés, c'est galère...
Clowny
Citation : Je me suis laissé entendre dire qu'une lampe à décharge lors de son amorçage demande une intensité un peu plus élevée et par conséquent une puissance un peu plus élevée.
De combien ma lampe de 575 watts augmentera lors de ce bref amorçage ?
Car comme elle risque de ne pas être la seul branchée sur la même prise!
Il y a bien un appel de courant, mais il est tellement bref que je doute qu'aucun disjoncteur ne réagissent. J'ai jamais eu de problème avec ca.
Citation : Petite question vous disiez précédement que lorsque l'ampoule s'éteignait il fallait attendre 15-20 minutes avant de rallumer donc ça veut dire que lorsque que j'éteindrais directement ma poursuite (qui n'est pas équipée de dimmer mais que je vais équiper d'un interrupteur marche/arrêt) et que je souhaiterais la rallumer 5 min après l'avoir éteinte je ne pourrais pas ?
C'est exactement ca, tu aura beau allumer ta machine, la lampe ne s'allumera que lorsqu'elle sera à température. Mais une poursuite sans dimmer j'ai jamais vu.
49nono
Citation : Mais une poursuite sans dimmer j'ai jamais vu.
Enfin ce que je veux dire c'est que à mon avis sur cette poursuite la lampe ne s'éteint que si on débranche la prise non ?
Clowny
49nono
Clowny
Parce que comme on as un dimmer utilisable dessus, on peut la gérer complètement sans aucun problème.
- < Liste des sujets
- Charte