Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assignation dmx

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 957 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Assignation dmx
Bonjour, voila je poste pour un ami qui ne possède pas internet, étant donner que je suis Dj je connais pas beaucoup l'éclairage, donc nous avons besoin de vos connaissance. Je vous explique notre problème, il possède 2 Scans Abstract futurescan 1ce et 2 scan Mac mah mac rainbow et une console dmx control de mac mah également, il voulait connaitre comment positionné les switchs pour que ses 4 appareils fonctionne en dmx, merci d'avance de vos réponse et surtout de votre aide.
2
3
Oui je lui es deja donner ce dossier, mais il me dit que ca fonctionne pas...
4
Bonjour Nono, at-il essayé de les brancher un par un avec l'adresse 1 sur le dip-switch de chaque appareil. Il faudrais nous dire combien de canaux sont utilisés par chaque scans (j'ai pas trouvé l'info). cordialement, Daniel
5
Il branche correctement son DMX ??
6
Je viens de l'appeler, de ca console, il rentre dans son scan abstract qui possede 4 canaux puis sur le 2eme, ensuite sur le mac mah qui possede 5canaux et sur le dernier mac mah.
7
:?!:
Les consoles bas de gamme et mêmes d'autres ont le nombre de canaux figé pour chaque appareil DMX
si c'est la plus petite de MAC MAH C'est 8 canaux alors même si tes appareils n'ont que 5 ou 6 canaux , le premier scan doit etre en 1, le deuxième en 9 , le troisième en 17 etc.
Si c'est une 16 , le premier en 1 le deuxième en 17....
Et ce quel que soit le nombre de canaux qu'utilisent les appareils , dans la limite de 8 canaux pour le premier cas et de 16 canaux dans le second

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

8
Ah ok, alors en faite, il faut pas faire attention au nombre de canaux sur les appareils...merci de ta reponse.
9

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)