Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle colle pour recoller un miroir de scan

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 411 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qu'elle colle pour recoller un miroir de scan
Coucou sur un de mes scan jai casser un miroir donc je rachette le miroir et je le refixe avec du double face un peut comme a lorigine,mais il s'est redecoller donc la jai recomander un miroir et je pense le fixer avec de la loctite mais je me demande si sa va tenir.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut essaye de te faire découper un morceau de miroir de la même taille que l'originale puis pour le coller , il y a : soit la colle a chaud (pistolet) soit le silicone comme celui pour les aquariums .
Perso je prendrais le silicone ,il résiste mieux la chaleur :clin:

 

 

12
Merci pour vos réponses je suis partie sur une colle ardelite
pas encore reçu mais je ne m'inquiète pas trop sur le rendu ça devrai tenir sans problème
merci
Recherche groupe pour sonorisation et éclairage
13
Coucou bas moi suite aux poste j'ai pris de "l'aralditte" en deux composant a mélanger et sa tient nikel :bravo:
14
Salut

Le premier conseil que j'aurais donne, pas de colle a bicomposant a résultat trés dure, type araldite, car le jour ou ton miroir recasse, et bien tu jette le suport, car tu n'arrivera pas a enlever la colle.

Il faut utiliser une colle souple, silicone transparant, ou comme dit plus colle pour retro.

Une proposition : http://www.arma-sa.com/modules/news/article.php?storyid=185

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
15
Il y a toujours moyen d'enlever la colle avec une dremele ou autre mini perceuse