Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technobeam vs robo 918 vs mac 250 vs robe 250 xt

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 945 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Technobeam vs robo 918 vs mac 250 vs robe 250 xt
Voila je compte investir le moi prochain ( ou plus tard si je trouve rien )
dans de nouvelles machine j'ai fait une selection de 2 scan et 2 lyre que l'on trouve d'occase dans le méme ordre de prix .ormit le fait que ce soit des lyres et scan quesqui marche le mieux d'aprés vous et qui est le plus fiable ?
2
Up :lol:
3
Le technobeam est un des fleurons en scan et en 250msd...

le 918, bof, ça pêche un peu plus, mais c'est du 575, donc peu comparable, c'est un produit très correcte dans sa catégorie, mais pas un best seller comme le techno dans la sienne...

les lyres... elles sont assez semblables, c'est du bon moyen de gamme, mais pas de quoi s'exciter, on pourrait y azouter le MH660 de futurelight, même qualité... si tu veux mieux, y a les AT chez Robe, ou vraiment mieux, les Kryptons chez martin... (SGM, ClayPaky, sont plus sympa niveau optique, mais ça cost... en discomomo, c'est se ruiner pour rien par exple)

tu veux faire quoi avec tes machines?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

4
C'est pour faire principalement du concert.
je penses que je vais chercher du technobeam c'est ce qui me parait le mieux.
et en fait si j'ai bien comprit il y a 2 model 1 avec iris et 1 sans?
c'est la seule difference?
5
Entre tout ca je preconnise aussi le Technobeam, bien que je ne connaisse pas trop la bete en utilisation.

Il y a effectivement 2 versions, une avec un iris et l'autre sans. Il y avait aussi en option un laser permettant de faire ses positions discretement.