Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saccade des mirroirs

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 372 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Saccade des mirroirs
Bonjour,

Je me permets de poster un nouveau topic car j'ai un problème. J'utilise actuellement Sunlite 2002 lors de mes soirées ainsi qu'un booster DMX. J'ai malheureusement un problème avec mes scans (Roboscan 518 (mode 3) et SCX500). Lorsque que je mets des mouvements lents, les déplacements des miroirs saccadent, mais uniquement sur ces scan là, j'ai également des Scantech 150 sur la meme ligne, mais avec ceux là il n'y a pas de problèmes. Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème ?

Merci pour vos réponses.
2
Essaye de faire un mouvement avec ces scans sur une console
à mon avis on ne peut pas faire grand chose, c'est les moteurs des miroirs qui sont grossiers

moi ça fait ça mais j'ai des pat100 :(((

mais pour tes scans ça m'étonne quand même
peutêtre que j'ai dit une grosse bétise aussi ^^
3
Ya un bug la . Verifie bien tout et surtout si tu est en 16 bit partout . Je ne me rappelle plus sur le 518 en mode 3 est bien en 16 bit . Jais aussi un sunlite avec un splitter au fesses et ca fonctionne tres tres bien pas desaccade , ca mettonnerais que ca soit ca qui donne ces saccades
4
Le problème vient peut-etre du fait que je n'utilise pas un boitier sunlite original... Mais ca me parait bizarre car les scantech 150 fonctionnent correctement. Et pour les 518, en mode 3, ils sont en 16 bits...
5
A mon avis si tu na pas de probleme autre que tes pans et tes tilts sa vien de ton projecteur lui meme, ni l"interface, ni les cable a mon avis si c'est que tes mouvement qui bug si ton scan, tes moteur mais bon le materiel que t'utilise est correct alors il doit y avoir un bug :8O: