Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Budget

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Budget
Bonjour a vous tous voila ma question est tres simple j'aurais un budjet de 2000 euros qu'est ce que je pourrais acheter pour completer mon parc de lumiere sachant que je possede deja de 4 scans en 150 hti et de pars 56 merci pour vos reponses :8) :8) :8)
2
Peux tu nous décrire exactement tes scan et ton materiel POTABLE, je ne parler pas de mushroom et autres flower mais décris tes scan et ton trad...

* je pense qu'avec 2000 euros tu doit passer a la dmx meme si tu as déja un peu de dmx :bravo:
3
Voila donc mes scans se sont des madscan qui sont lampe en mbi 150 je les acheter d'occase il y a 3 mois et il marche niquel :bravo: ils possedent une roue de gobos assez simpas et une roue de couleur l'ouverture du faisceau est de 19 degre au niveau du trad et bien je possede 8 pars 56 court et une console de M...E mais bon ça me depanne en attendant d'avoir mieux et je possede une machine a fumee F80 z voila çe que j'ai en ma possession
4
Alors a mon avis il faut racheter encore quelques scans :

je pense que tu pourait en racheter 4 si possible, s'il te plaise vraiment tu peux sinon tu en rachete des neuf...

je pense aussi que tu devrait racheter 4 ou 8 par 56 long ou court au choix mais avec 2 bloc puissances 6 voix...

mais aussi une belle table dmx ou un bon systeme sous pc ou mac...

Reste dans l'homogéne moi j'ai acheter 2 lyre puis encore 2 mais ce n'était pas le meme marque donc je suis obligée dans racheter de nouveaux 2 pour avoir un petit pont avec 4 meme lyre et deux lyres au sol ou sur des totems... pour le trad c'est important ( a mon avis ) si tu n'as pas cagaisons de lyre 1200 watts HMI... il faut quand meme pouvoir mélanger les genre d'éclairage et je pense que le trad est toujours et sera toujours utile...

en esperant t'avoir aidé...
5
Merci serial dj :clin: :clin: pour l'histoire des scans comme ils sont un peu ancien je ne pourrais pas en racheter par contre il me faudrait un bloc de puissance et toi a ton avis si je prend des lyres en 250 msd tu croit que çela irait bien avec les scans ou il vaut mieux que je reste avec la meme puissance pour controler tous ça je penssais prendre une interface et un pc portable est ce bien?,
6
Bon, ca dépend de ce que tu veux faire moi il sont en 150 HMI avec un bonne optique donc pour moi j'ai toutes mes lyre dans la meme gamme de puissance...

C'est vrai que avec 2000 euros tu peux prendre des lyres mais si tu en veux des un peu performante tu en aura que une voir deux, moi elle ne sont pas super performante ( roue de gobo, roue de couleur, rotation des gobo et encore quelques connerie mais rien de plus ) mais ca me suffit large et au pire je loue... sinon a mon avis tu peux aussi rester dans les scans pour 2000 euros tu peux en avoir ( je pense ) 4 en bonne état et ce sera des bonne machine :clin:

si tu prend des lyre de qualité normale ( img stage line... ) ca te permet de multiplier le nombre de tete par deux... alors que prendre du martin c'est mieu, plus cher mais tu as un SAV trés performant...

Mes lyres on maximum 4 ans et ne sont jamais tombé en panne... le secret et un bonne entretien regulier :clin:
7
Ok merci je vais voir pour des lyres en HTI de la marque PR elles ont l'air pas mal du tout encore merci des conseils