Sujet de la discussionPosté le 15/04/2008 à 13:49:14Parc lumieres (scanners lyres stroboscope PAR machine a fumée) ect BESOIN D AIDE
Bonjour, moi je prévoi d'acheter un nouveau parc light pour mes prestations, j'organise souvent des bals de 1000 a 2000 personnes en plein air ou en interieur.
J'aimerais bien que se matos puisse aussi etre louer pour le rentabiliser les week end ou je n'ai pas de soirrées
Enfin il y a différente puissance de lyre et de scanner... pour du pleine air minimum du 575... et la tes lyres ou tes scaners c'est plus le même budget...
Moi j'utilise de la 150 MSD et de la 250 MSD... il y a 3 semaine j'avait une présta en interieur et on voyait les faisceau sur la facade d'un batiment de l'autre coté de l'ille ( +- 50 metre ) mais bon le 250 c'est un minimum pour l'exterieur...
Tu fais souvent des bals de 1000 à 2000 personnes mais tu ne connais que showtec et stage line, et qui plus est, tu ne sais meme pas nous dire combien de machine tu veux et quelle puissance lumineuse tu veux???
Tu serais pas un peu mito? Ou bien reveur pour etre plus gentil...