Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Parc lumieres (scanners lyres stroboscope PAR machine a fumée) ect BESOIN D AIDE
Bonjour, moi je prévoi d'acheter un nouveau parc light pour mes prestations, j'organise souvent des bals de 1000 a 2000 personnes en plein air ou en interieur.

J'aimerais bien que se matos puisse aussi etre louer pour le rentabiliser les week end ou je n'ai pas de soirrées

que prendriez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Non... a mon avis avant de parler matos il faut déja parler budget et avant de parler budget faut allé voir sont banquier :lol:

franchement ca fait encore un tread qui va stagner 20 ans...
12
Point de vue budget 800 euros par lyre sans lampe et 600 euros par scanners sans lampe
13
En tout...
14
8 lyres 12 scanners sa vous semble bon pour du plein air ?
15
Enfin il y a différente puissance de lyre et de scanner... pour du pleine air minimum du 575... et la tes lyres ou tes scaners c'est plus le même budget...

bon du 250 ca peut passer mais bon...
16
Des lyres et scanners en HID 150 sa va bien ou pas trop ?
17
Moi j'utilise de la 150 MSD et de la 250 MSD... il y a 3 semaine j'avait une présta en interieur et on voyait les faisceau sur la facade d'un batiment de l'autre coté de l'ille ( +- 50 metre ) mais bon le 250 c'est un minimum pour l'exterieur...
18
Tu na pas des fotos ?

et tu travaille en quel marque .?
19
Tu fais souvent des bals de 1000 à 2000 personnes mais tu ne connais que showtec et stage line, et qui plus est, tu ne sais meme pas nous dire combien de machine tu veux et quelle puissance lumineuse tu veux???

Tu serais pas un peu mito? Ou bien reveur pour etre plus gentil...
Www.myspace.com/gormzlelighteu
20
Oui, je n'avait osé pas le dire... t'inkiete pas, il y en a d'autres sur AF :clin: