Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parc lumieres (scanners lyres stroboscope PAR machine a fumée) ect BESOIN D AIDE

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 851 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Parc lumieres (scanners lyres stroboscope PAR machine a fumée) ect BESOIN D AIDE
Bonjour, moi je prévoi d'acheter un nouveau parc light pour mes prestations, j'organise souvent des bals de 1000 a 2000 personnes en plein air ou en interieur.


J'aimerais bien que se matos puisse aussi etre louer pour le rentabiliser les week end ou je n'ai pas de soirrées


que prendriez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ou alors, c'est un autre afien qui nous fait une blague, comme le coup du type qui retrouve des scans dans une poubelle et qui dit que c'est des telescans! :mdr:
Vous voyez de qui je parle? :bravo:

Bon sinon, c'est pas bien grave, mais plutot que de baratiner, il vaut mieux ne pas avoir honte de poser des questions, y a un debut à tout, on est tous passés par la case: je connais rien et pige que dale!


Hors sujet : Sinon, allez faire un tour sur ma signature, un groupe de chez moi a besoin de soutien!

Www.myspace.com/gormzlelighteu
22
Prends 4 ou 6 lyres et 4 scans
mais de meilleur qualité

et encore.... les scans, je pense que c'est en train de disparaître...
prends 6 (ou 8) lyres et complète avec du trad

là c'est vrai ça fais style le mec qui se dis "je vais dire sur un forum que je vais acheter plein de lyres et de scans, j'aurai la classe"

c'est pas le matos qui fais de la belle lumière, c'est le mec

moi aussi je fais du plein air, mais même de la msd250 serait peut être limite contre les par 64 (je le vois à l'école avec les mac 250 et 300)

donc moi j'économise encore et encore pour acheter 4 ou 6 lyres avec des lampes plus puissantes

que 16 lyres en 150...

donc mes concerts je les fais qu'avec du trad : que du par et versatile
et on peut faire des choses magnifique avec des par
autre qu'un chaser bleu,rouge,jaune,vert
23
Moi je dis un DL3 et puis c'est tout :oops2:
24
Une grand ma2 full size pour chaque automatique ?
25
Absolutelymuse62 : est ce que tu pourrais montrer des photos de tes soirées avec des pars et les versatiles ? :aime:
26
Bah, les versatile je viens de les avoir, j'ai fais que 2 soirée en DJ avec
pour les presta, je prépare les concerts des forbans(^^) des 13 et 14 juillet que je vais éclairer

en matos :
16 par 64
10 par 56
2 pc 1 kilo
2 ou 3 versatiles
2 blinder 8
et une tite MAF et mandrilo

biensur je mettrais les photos sur le forum

sinon, ya l'ami antoine "bluesnake59"
qui fait des presta avec des versatiles
avec du trad et 4 ou 6 scans (voir plus selon les cas)
tu peux aller voir ses photos de prestation, c'est bien sympa
ses photos ici : http://blueterry.free.fr/index2.html

en ce moment je ne fais pas beaucoup de presta je fais mes études à 600km de chez moi, donc je ne rentre pas souvent
et tout le mois de juin je serai en stage : donc pas de presta à moi
donc faut attendre juillet :(
27
Ok merci !