Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme roue gobo

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 610 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme roue gobo
J'ai 4 lyres 575 spot light control (chinois les memes que robe, etc.. 16 circuits )
j'ai un probleme sur 1 machine , la roue de gobo est toujours decalée, j'ai vu qu'il n'y avait plus d'arretoir (decollé)comment le remplacer et par quoi le remplacer merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Si je te le dis c'est que j'en suis sur. Tu peux rester dans ta béhatitude pathétique si ça t'amuse, moi perso je m'en tappe...
mais renseigne toi juste un petit peu sur la façon dont se passe les choses... Il suffit pas d'être convaincu pour être dans le vrai... On est pas en religion que je sâche!!! Ne croyez pas bêtement tout ce que ces vendeurs de cartons vous racontent pour faire croire que leur matos est comparable à des références pro... Des mecs qui prétendent que les lyres à moins de 1000 euros qu'ils vendent sont les mêmes que des CLay-Paky ou des Martin (voir même que c'est fabriqué dans la même usine...), on en voit des tas chez tous les bonimenteurs habituels qui fourguent leur camelotte auprsè de la clientèle DJ fort crédule...

De toute façon, je réponds plus puisque j'ai pas de solution à apporter à ton problème direct.
Mais je trouve juste vraiment écoeurant de voir cette situation où personne dans le milieu DJ ne sait plus faire la différence entre un materiel de qualité et un materiel éco premier prix... On en arrive à croire que du materiel Robe est identique aux bouses qui essayent d'y ressembler... C'est absolument lamentable...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
ROBE c'est du Tchèque, je confirme à 300% !

L'adresse du site le fait d'ailleurs bien remarquer : www.robe.cz

CZ étant l'extension de la république Tchèque.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
13
Oui mais ça ça veut rien dire... l'adresse de Boost est bien en France...
ROBE est de fabrication tchèque parceque le siège est là-bas, mais surtout l'usine y est et que les produits y sont fabriqués. C'est tout.
C'est une usine qui a été finançée à l'origine plus ou moins par Steinigke (Allemagne) et Coemar (Italy) dans les années 90 pour fabriquer leurs gammes économiques. Usine qui a depuis pris son indépendance.
Mais à la limite, c'est pas le fait que ce soit en Tchèquie qui détermine la qualité du matos. Simplement, le fait que ROBE soit un matos fiable et professionnel est un fait. C'est d'ailleurs bien pour ça que ce matos est copié par les fabricants de materiel low-cost...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr