Probleme roue gobo
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 678 vues
- 4 followers
Leskal
j'ai un probleme sur 1 machine , la roue de gobo est toujours decalée, j'ai vu qu'il n'y avait plus d'arretoir (decollé)comment le remplacer et par quoi le remplacer merci
- 1
- 2
Anonyme
Matmax67
le mieux c'est de regarder sur les autres roues a quoi ressemble le petit aimant et essayer d'en trouver un identique
j'avais deja une fois ce probleme sur le TILT d'une YPOC 575 PRO, je l'ai renvoyé a l'usine parce qu'elle etait encore sous garanti
donc je peux pas te dire ou on peux trouver une tel aimant
Anonyme
Hors sujet : Haaa je les avait loué les Ypoc... c'était simpa comme machine
Matmax67
jomo59
Citation : chinois les memes que robe
Hors sujet : Robe n'est pas chinois, la fabrication est tchèque.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Leskal
peut etre maintenat , mais avant elles sortent toutes du memes endroits !!
ce n'est pas non plus une catastrophe!!!! on dirait que tous ce qui viens de chine est nul !!!pas du tout , vas voir les lyres fine art
jomo59
Tout ce qui est chinois n'est probablement pas nul, mais tout ce qu'on importe de chine, ce sont des produits "low-cost" assemblés avec des composants qui sont pour la plupart issus de stocks qui passent limite ou pas les contrôles qualité des cahiers des charges de certains fabricants. On ne s'étonne donc plus d'avoir des machines qui merdouillent parfois...
Il suffit de voir le pourcentage de pièces neuves défectueuses que reçoivent les marques européennes qui s'approvisionnent là-bas...
Pourcentage considéré comme normal vu le prix d'achat du matos...
Enfin bon...
Pour ROBE, j'en suis tout à fait sur oui. C'est de la fabrication tchèque, moultement copiée (comme les produits MARTIN) par les fabricants chinois.
Attention aux imitations...
Mais bon, ça ne résoud pas ton problème de roue de gobo... ;)
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Anonyme
Hors sujet : Citation : on se connait serialdj ? tu me fais penser a quelqu'un
Oui, peut être, je les avait loué l'anné derniere en juin... je bossait avec quelqu'un se prenant trop au serieux, fesant des coups dans le dos et surtout trés trés prétencieux ne voulant avoir aucun avis de personne exterieur ou même de conseils...
c'est vrai qu'avec des gens comme ca, c'est dur de bossé
Leskal
Pour avoir travailler avec des lyres fine art , je ne pense pas que l'on avait les memes , super produits, etc.... aucun soucis !!!
Quand on dit quelque chose il vaut mieux en etre sur pas vrai!!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2