Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme roue gobo

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 609 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme roue gobo
J'ai 4 lyres 575 spot light control (chinois les memes que robe, etc.. 16 circuits )
j'ai un probleme sur 1 machine , la roue de gobo est toujours decalée, j'ai vu qu'il n'y avait plus d'arretoir (decollé)comment le remplacer et par quoi le remplacer merci
2
Soit tu change ta roue soit tu place bien un petit bout de metal bien collé, mais c'est du bricolage
3
Attention, ce n'est pas un morceau de metal mais un petit aimant (enfin sur les YPOC de GLP qui est copy de tout ce qu'on peux trouver c'est comme ca ... COPY <=> YPOC)
le mieux c'est de regarder sur les autres roues a quoi ressemble le petit aimant et essayer d'en trouver un identique

j'avais deja une fois ce probleme sur le TILT d'une YPOC 575 PRO, je l'ai renvoyé a l'usine parce qu'elle etait encore sous garanti
donc je peux pas te dire ou on peux trouver une tel aimant
4
Oui, pardon métal ou aimant mais sur la veille lyre que j'avait réparé ce n'était pas un aimant mais un petit tube plein de métal... mais c'est vrai que l'aimant est quand même plus pratique a long therme pas rapport au petit "bout de metal" qui s'encrasse

Hors sujet : Haaa je les avait loué les Ypoc... c'était simpa comme machine

5

Hors sujet : on se connait serialdj ? tu me fais penser a quelqu'un

6

Citation : chinois les memes que robe


Hors sujet : Robe n'est pas chinois, la fabrication est tchèque.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Jomolazer !!en es tu vraiment sur?
peut etre maintenat , mais avant elles sortent toutes du memes endroits !!
ce n'est pas non plus une catastrophe!!!! on dirait que tous ce qui viens de chine est nul !!!pas du tout , vas voir les lyres fine art
8
Les lyres Fine ART je connais bien, et c'est parmi ce qu'il y a de pire. De la grosse daube infecte. Tout ce qui ressemble exterieurement à un projo pro n'en est pas nécéssairement...

Tout ce qui est chinois n'est probablement pas nul, mais tout ce qu'on importe de chine, ce sont des produits "low-cost" assemblés avec des composants qui sont pour la plupart issus de stocks qui passent limite ou pas les contrôles qualité des cahiers des charges de certains fabricants. On ne s'étonne donc plus d'avoir des machines qui merdouillent parfois...
Il suffit de voir le pourcentage de pièces neuves défectueuses que reçoivent les marques européennes qui s'approvisionnent là-bas...
Pourcentage considéré comme normal vu le prix d'achat du matos...
Enfin bon...

Pour ROBE, j'en suis tout à fait sur oui. C'est de la fabrication tchèque, moultement copiée (comme les produits MARTIN) par les fabricants chinois.
Attention aux imitations... :8)

Mais bon, ça ne résoud pas ton problème de roue de gobo... ;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9

Hors sujet :

Citation : on se connait serialdj ? tu me fais penser a quelqu'un


Oui, peut être, je les avait loué l'anné derniere en juin... je bossait avec quelqu'un se prenant trop au serieux, fesant des coups dans le dos et surtout trés trés prétencieux ne voulant avoir aucun avis de personne exterieur ou même de conseils...

c'est vrai qu'avec des gens comme ca, c'est dur de bossé :noidea:

10
Merci d'essayer de m'aider!!! je reste persuadé que les robe 575XT et autres viennent de chine , juste la serigraphie qui change !!! je veux bien faire experience avec une personne qui possede lyre Robe et les miennes !!! aucune differences , quand aux composants laisse moi rire , les chinois les tries pour nous envoyer que les mauvais!!!!!!!!
Pour avoir travailler avec des lyres fine art , je ne pense pas que l'on avait les memes , super produits, etc.... aucun soucis !!!
Quand on dit quelque chose il vaut mieux en etre sur pas vrai!!!!