Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ScanCo et servospot250

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScanCo et servospot250
SLT!!!

Je vais devoir louer 1 ScanCo et 2 servospot250 pour un concert.

J'orais voulu savoir si ce robo est deja predefinie dans la librairie de le console.

Merçi d'avançe
2
Euh, cela depend su soft de la console.
Mais de toute façon sur scanco creer un proj est super simple. il suffit de connaitre les canux des servospot, et pour cela c pas tres dur.
3
Je comptais te répondre sur le forum de partir en tournée.com mais comme je croise encore ta question c'est que tu n'as pas la réponse !!
loue la scanco et tes servospots au même endroits ainsi tu es sur que la librairie correspondant au servospots existe et fonctionne !!
par défaut elle n'y est pas vu que la scanco à plus de 10ans et les servo spot quelques années mais chaque utilisateur peut ajouter des projecteurs et les boîtes de presta doivent te les tester avant le départ du coup tu pourras vérifier qu'ils y sont bien. sinon tu devras aller sur le site de Elite pour imprimer la définition DMX afin de perdre 1heure à fabriquer la lib.
4
Sinon, il faut regarder si les lib ROBE sont dispo dans la console, et il faudra prendre la lyre 250XT, c'est la meme que la servospot 250 ELITE.
5
Merçi!
6
Attention, g fais les électro d'uzès avec des lyre ROBE, des Elite et des Movitec qui sont apparemment les même machines, c'est faux !! les gobos sont différents, ainsi que les systèmes d'accroche sans parler des menus qui sont mal foutu chez Robe se méfier des mode avec l'ordre de PAN TILT et pan fine, tilt fine qui peuevnt séparés ou entrelacés en clair impossible d'utiliser le système 16 bits avec des servo zoom 250 XT ROBE avec un Pronto V3.1 de chez AVAB !!
pas de pb avec une scanco car on lui en demande pas tant.
7
Bon je vien de finir de bosser sur mon plan.

deja je tien a vous remerçier car jai suivi cetrain conseil et pour info:
jai tester avc la lib Robe 250XT aucun prob de compatibiliter (allez y ls gars ça marche!)

ocun prob non plus avc la compatibiliter pan, pan fine, tilt, tilt fine.

et pour ceux qu'orait besoin de louer de la scanco et du servospot250 et 575, color250 et 575 je vous consseille daller a J-F pro ( ville de torçy situer derriere phase4).
ils sont vraiment cool et pro pas comme certaine boite que je ne citerai pas...

a+ Boris