Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DES LYRES .aidez-moi !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DES LYRES .aidez-moi !
Bonjour à tous.
J'ai des questions qui me turlupinent (oui ca existe comme verbe !!).Je voudrai trouver des lyres qui me permettraient d'éclairer la scene (deux personnes) à la maniere de par ou autre lumiere qui reste en fixe avec différentes couleurs,pour tout le coté show mais qui ensuite me serviraient pour éclairer pendant la soirée dansante vers la piste avec des effets qui tournent dans tous les sens pour que le public soit content.On m'as dit (d'aller siffler sur la colline..) que des lyres pourraient résoudre mon probleme.Seulment voila je n'y connais rien en la matiere.J'ai lu vos posts et je vois que des marques comme boost ne sont pas appréciées.!!Pourriez-vous me diriger vers les produits qui correspondent à mes attentes de double emploi, on m'as dit que les lyres "wash" avait cet effet de zoom pour la lumiere...pouvant servir de poursuite et d'effet "disco".Merci d'avance pour vos conseils éclairés !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je veux soit les mettre sur un pont devant soit sur deux boites elever a 1m50 2m du sol ..qu'en penses tu ?
12
Ah ah ah jté trouvé une machine interessante !
La Servozoom 250 de chez Elite, (ya la mème chez Robe). C'est une lyre spot (dc pa wash) mais elle a un zoom qui peut aler juska 26° ski est pas mal, avec 26° jpense ya moyen de couvrir presk entièremen une petite scène.
tien jte met le lien si tu veu la voir
http://www.star-way.com/html/elite_servoseries/servozoom_250.html
si tu les met sur un pont devant C cool, mais par contre si tu les met a 1m50 fais gaffe parske les gens ki seront sur scène auront le faisceau en pleine gueule
13
Salut
prend deux lyres pour pouvoir faire des effets sur scène et dans la salle mais oublie pour éclairer des personnes avec les distances que tu souhaites.