Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DES LYRES .aidez-moi !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DES LYRES .aidez-moi !
Bonjour à tous.
J'ai des questions qui me turlupinent (oui ca existe comme verbe !!).Je voudrai trouver des lyres qui me permettraient d'éclairer la scene (deux personnes) à la maniere de par ou autre lumiere qui reste en fixe avec différentes couleurs,pour tout le coté show mais qui ensuite me serviraient pour éclairer pendant la soirée dansante vers la piste avec des effets qui tournent dans tous les sens pour que le public soit content.On m'as dit (d'aller siffler sur la colline..) que des lyres pourraient résoudre mon probleme.Seulment voila je n'y connais rien en la matiere.J'ai lu vos posts et je vois que des marques comme boost ne sont pas appréciées.!!Pourriez-vous me diriger vers les produits qui correspondent à mes attentes de double emploi, on m'as dit que les lyres "wash" avait cet effet de zoom pour la lumiere...pouvant servir de poursuite et d'effet "disco".Merci d'avance pour vos conseils éclairés !!
2
Salut, les lyres peuvent eclairer deux personnes sur scène si elles sont éloignés d'au moins deux metres, et tu peux en avoir pour environ 2200€ chez Pearl River ,( evites les boost !!!!)
Si maintenant tu a trés peu de recul, il faut prendre des lyres wash ( qui sont en fait des projecteur avec filtres dichroïques et lentilles) par contre pas de gobos.
3
Merci pour ta reponse trés rapide Gino.Mais la plupart du temps nous n'avons pas les deux metres dont tu me parles.Et si je comprend bien si je prend des lyres wash je ne pourrai pas avoir d'effets pour la piste aprés la partie spetacle ..c'est ca?les lyres wash sont justes des projecteurs qui permettent d'éclairer?
4
Il existe une lyre qui fait l'effet wash( à ma connaissance??), c'est robe en 1200 hmi mais c'est pas donné et de plus c'est gros et gourment en en watt.