Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin MX-1

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Martin MX-1
Slt, voila, j'ai étais dans mon magasin de zick pour investir dans des scans. j'étais partis sur des Contest SCN920 avec fly,on regarde le prix ,impecable affaire conclue. Mais le patron me dit qu'il les aurait que la semaine d'après et me dit dès que je les reçoit je viens te les livrer (excusé moi je raconte ma vie).ok pas de probléme. le jour de la livraison il m'apelle et me dit qu'il les a pas reçu (produit indispo pr l'instant).Alors,il me fait le modele au dessus pour le memes prix.je dis pas de soucis.Idem, il me tel, me dit qu'il sont pas dispo pour le moment a cause de la grosse demande du produit.Là,j'en avais plein le c.. . tout ça pour vous dire qu'il me fait Les Martin MX-1 avec les fly à 510 euros.je pense que ç'est une affaire? j'aurais voulu avoir votre avis? Merci et encore excusé de ce post un peu long...
2
510 € piece ou les 2 ???car si c'est les 2 c'est vraiment pas cher du tout.ET c'est du neuf ?
Car en france il est a 600 € neuf environ, 500 chez thomann.
Enfin meme un seul a 510 € avec fly c'est un bon prix.
Mais perso c'est quand meme un scan en halogene et je trouve que c'est cher pour ce que c'est. Mais c'est du martin alors faut savoir ce qu'on veut ...
3
C'est 510 euros pieces en fly, c'est vrai c de l 'halogene c dommage car les Contest etait en MSD
4
C'est quand meme intéréssant, même si je persiste a dire que c'est cher pour ce que c'est.
Pour 588€ t'a des dj scan 250 xt de robe (sans lampe) et c'est quand meme autre chose...
5
J'ai oublié de préciser que c'était chez thomann à 588€ en france c'est beaucoup plus cher ...
6
Tu les a acheté alors ??
7
Je les reçois aujourd'hui mais t'inquiete je te tiens au courant...
8
Ça y est je les ai reçu, et bien pour une lampes halogene,plutot bleufant la luminosité, je suis restais sur le cul, ils sont terrible j'ai hate de les utiliser en soirée...(je me suis payais en meme temps un Ego3 de Martin aussi, idem excellent. Martin c vraiment la class)Maitenant y'a plus qu'a programmer...
9
Oui martin sont des de très bon produit les MX 1 je connais très très bien bon produit très bon moteur surtou un seul inconvénient l'effet stroboscope trè movais en gobos
Benjy