Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Habiller une petite conférence

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Habiller une petite conférence
Bonjour,

Il m'arrive (2x par an) d'avoir à réaliser/d'habiller certaines réunions/conférence pour des clients (en général 100 personnes max assises), je recherche un pack lumineux afin d'éclairer les conférenciers (je pensais Trois/quatre PAR56/64 sur un structure type colonne/poteau structure alu) et habiller le fond de matière dynamique derrière les intervenants basé sur une ou 2 lyres lorsqu'il y a un changement de conférencier... Il me faudrait un petit pupitre pour controler la lyre (voire 2). Vous comprendrez que au vue du nombre de prestation mon budjet est limité....
Pourriez-vous me conseiller les par 56 ou 64 (bien que je devrai m'en sortir pour cela), la colonne, et surtout les lyres et le pupitres....

merci jerome
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que ton expliquation de awsh et spot est un peu confu pour si tu comprend pas donc pour simplifier:
Le Wash c'est un effet si tu veu comme un par donc flou et pas un point net
Puis les spot avec des ronc net si l'on veu et des gobos de différente forme et couleurs avec c'est rou de couleurs dans le wash c'est parfois des trichromie donc avec trois couleurs on fai ce qu'on veu en les mélangeant :bravo:
Benjy
12
La wash n'est pas un effet ben,

le spot ou effect uivant ls modele est une lyre a effet,

maintenan il faut attendre de connaitre exactement le budget pour vraiment bien choisir le materiel.
13
Excuse moi mais je me trompe ou tu n'as jamais eu de lyre dans les mains??

je pense que dans ce cas, tu vas un peu ''dans le mur", ca risque d'etr eplus foireux qu'autre chose.

Sinon, oui, pour une note de prestige, ca le fait une lyre.

Mais ca ne te dispense pas de faire une face ( PC ou découpe, voire multipar ), les lyres ne servant que pour l'ambiance.
14
Ce n'est pas le problème aprés quelques essais je m'en sortirai... je pense :lol:
15
Alor on peut connaitre le budget pour pouvoir au mieux te repondre?
16
Pour le budjet PAs 3000 euros pour table + lyres cela c'est sur - quitte à descendre sur des modèles avec moins de possibilités....
17

Citation : Ce n'est pas le problème aprés quelques essais je m'en sortirai... je pense

LOL, je n'en doute pas, c'était juste pour souligner que ca marche quand meme pas tout seul ces petites betes.

sinon, vu que c'est petit et que tu n'as pas besoin de beaucoup de mémoire, une petite console genre martin frekkie ou une des nombreuse copies de console jb ou shaman ou autre.

tu doit pouvoir louer des kryptons pour 40/50 euros la journée, me demmande pas ou, a part impact evenement, je connais rien en france ( sont au nord de paris je crois )
18
J'arrive en cours de route....
je n'ai pas lu tous les messages mes pour une conf je te conseille en traditionel des PC et Découpes et non par, pour avoir une répartition régulière du flux lumineux ainsi que le diamètre et la forme désirée, cela peut etre porté sur deux mats placés sur les cotés et en avant de la scène.
pour ce qui est des lyres, loue des robe dans la gamme AT 575, 1200HMI qui ont la possibilité d'etre utilisée a la fois comme wash et comme effet.
bon courage
fred.
19
Oui ls AT sont tres bien pour leur prix, en loc tu peux en trouver chez impact je crois