Sujet de la discussionPosté le 25/07/2005 à 13:08:24Les effets Coemar
Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :
- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)
Citation : J'ai souvent vu des Spartan annoncés avec des lampes 1000w...
C'est parceque ces imbéciles foutent de la lampe de PC sans savoir que c'est pas ça qui va dedans... ça fait un faisceau moche et en plus ça fait fondre les lentilles qui sont en plastique...
Citation : Y as encore des truc dans les viellrie ? je cherche un iris pour deux de mes decoupe adb et aussi 8 couteaux :D (enfin si y as des pc et des decoupe complete je peu prendre tout aussi c ou ? (tu peut me dire ça en mp stp ? )
S'il reste quelque chose je suis aussi interessé !!!
Citation : Citation :
Y as encore des truc dans les viellrie ? je cherche un iris pour deux de mes decoupe adb et aussi 8 couteaux :D (enfin si y as des pc et des decoupe complete je peu prendre tout aussi c ou ? (tu peut me dire ça en mp stp ? )
S'il reste quelque chose je suis aussi interessé !!!
Je veux bien lui demander, mais on est en Finlande et les frais de transport vers la France je vous dis pas comme ca taxe. Je l'appèle demain et je vous tiens au courant!
Le mec qui vends les Versatile 200€ pièce HT sur AF m'a mailé, il me proposait une super-méga réduc' de 20% sur le lot de 6, soit 960€ HT au lieu de 1200€ HT !!