Lightmaxx LED NANO PAR black 12×1W LED RGBW
Lightmaxx LED NANO PAR black 12×1W LED RGBW

LED NANO PAR black 12×1W LED RGBW, Autre projecteur traditionnel de la marque Lightmaxx.

DIDJIO 09/05/2018

Lightmaxx LED NANO PAR black 12×1W LED RGBW : l'avis de DIDJIO

« PETIT PAR LED PRATIQUE ET LEGER »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
J'en utilise deux en ras de sol fixés sur des supports Stairville et j'en suis très satisfait. On peut les placer sous les pieds d'enceintes ou d'éclairage avec ou sans les tissus décor pour les pieds. Leur rendu est super pour le prix et reliés en maitre esclave avec du câble DMX c'est top. Je m'en sert aussi en les fixant sur barre en T ou sur mini pont pour les petites soirées en espaces restreints car avec 2 PAR Led de ce type cela fait déjà 24 W de leds. Je les associe aussi parfois à mes 2 Barres de Led FUN génération LED POT BAR ce qui au total fait 120 W et convient pour éclairer des pistes de taille raisonnable, le tout pour un prix correct et l'ensemble est modulable en volume au regard des différentes configurations de locaux. Rapport qualité/prix très très intéressant (Chez Music Store) et à ce tarif pourquoi s'en priver…Je pense d'ailleurs que je vais en recommander d'autres. Ils sont également pilotables en DMX.