Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Samplez la Nature ! AF et Arturia vous le demandent !

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 004 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Samplez la Nature ! AF et Arturia vous le demandent !
913.jpg
Il pleut ? Il vente ? Il miaule ? C’est l’heure de brandir votre enregistreur pour sampler la nature !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Après une re localisation ça peut être partielle comme pour les vélos par ex.
22
Un contact dans l'industrie m'a dit aussi que ça pouvait être touchy diplomatiquement de relocaliser même si on le voulait. Je veux dire : laisser tomber les chinois en partie peut ne pas plaire aux chinois et comme nous sommes bien plus dépendants d'eux que de la Russie en termes de ressources, il faut jouer sur du velours...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

23
Je confirme.
En proto c’est gérable, bien que vraiment pas donné (même les suisses savent faire aussi bien et moins cher), et sinon c’est grandes séries uniquement.

On peut assez facilement expliquer pourquoi mais, sur mes dernières demandes de tarifs, la réponse a été très curieusement « oh non, la flemme, demandez aux polonais ou aux chinois ».
Et c’était pas pour faire du petit matos. J’en avais causé avec quelques copains d’ici, ils pourront vous en parler.

Ce n’est pas une raison pour laisser tomber.

Je ne suis pas du même avis concernant la justification diplomatique avec la Chine. Le jour où ils décideront de ne plus nous livrer ça leur fera ni chaud ni froid. Pour le moment ils ont besoin de l’Occident pour écouler leurs marchandises. Pour le moment.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

24
Oui ! Disons que c'est ça qui est flippant : c'est que c'est eux qui choisissent le moment. :clin:

Et comme leur route de la soie 2.0 pue l'engueulade à plein nez, ça promet d'être coton...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

25
L’essentiel du problème c’est la faune qui se trouve entre la Chine et nous et qui se goinfre comme c’est pas possible.
25 milliards l’an dernier pour cma-cgm et ce ne sont pas les seuls à en ramasser. Bien sur ils ne lâcheront pas le morceau comme ça.
Et le tout avec l’assentiment des politiques (pourquoi d’ailleurs ?) depuis plusieurs décennies quelque soit le bord…
26
Personne ne parle de la société bass me qui était française et qui a fermé sans aucun support 😺
C'est mon petit coup de gueule car l'idée était bonne et a été reprise par d'autres

Beat Thang 4 Life

27
Je n'ai pas compris où s'inscrire pour participer au tirage au sort... suffit-il juste de poster des sons sur le site Bridge audio?