Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic

• 402 réponses
  • 21 participants
  • 10 176 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic
On ouvre un sujet pour la réalisation du clip qui accompagnera la chanson qu les membres d'AF ont faite ensemble en soutien à Sonic.

Rappel:
- Le sujet concernant son hospitalisation
- Le sujet sur la réalisation de la musique.

Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.

J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels :lol:

Toute idée ou proposition est la bienvenue.

On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.

- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.

C'est parti !

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 10:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Bah tu poses le tél en équilibre, tu appuies sur la touche(*) rec, tu reviens face caméra, quelques plans sur le manche et roule.
Faut pas faire des trucs trop longs.

(*) oui, "la touche rec" :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

32
C'est ce que j'avais prévu de faire :oops2: De toute façon, obligé de mettre la guitare, sinon j'ai rien pour camoufler mon bide :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

33
Faut que j’attende le retour au bercail sinon c’est vidéo de bord de mer!:facepalm:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

34
Didrop, courir et sauter sur la plage c'est une belle image pour le clip ! Allez, à poil !

Et sinon, écrire SONICHOU ON LOVE YOU dans le sable ça le fait aussi :aime:
Oublille pas qu'il est enfermé à l'hôpital et qu'il a besoin d'évasion le chéri.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 17:10:48 ]

35
https://we.tl/t-Lq5YVlVSAQ
Vidéo à l’arrache
Peut mieux si besoin j’ai encore de la marge de sable!:mrg:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

36
Excellent Didrop :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37
J'ai tenté une vidéo. C'est de la merde, mais j'ai un beau t-shirt, on voit ma guitare et mon chat (Enfin un des deux)

https://drive.google.com/file/d/16sC3Pp6YwKT21lGfuMRNJMofSpI_Bnn4/view?usp=sharing

Par contre, et comme de bien entendu, j'ai pas su couper ce machin, faut pas tout prendre hein (pitié non), juste des bouts. Siouplé. Pitié. Pas tout. :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 18:35:57 ]

38
C'est bon ça les gars :bravo: !

39
Ah oui et puis, de grâce, pour moi et mes engeances présentes et futures (on sait jamais), bien sûr (j'imagine que vous aviez de toute façon prévu de le faire) ENLEVEZ l'audio hein :mrg: J'étais pas branché comme de bien entendu.

Vos meilleures BO

40
J'ai envoyé quelques vidéos également :oops2:
Il en manque une importante encore.