VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic
- 402 réponses
- 21 participants
- 10 277 vues
- 25 followers

Poykeh

Rappel:
- Le sujet concernant son hospitalisation
- Le sujet sur la réalisation de la musique.
Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.
J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels

Toute idée ou proposition est la bienvenue.
On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.
- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.
C'est parti !
LINK TREE - Youtube - Insta- Sondcloud - Facebook
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56- N°59 - N°61
[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 10:54:52 ]

darinze

Il n'y a aucun souci, aucun, à vouloir préserver l'intimité de chacun. C'est la base.
Ma gueule je l'ai mise un million de fois sur AF, la mettre une fois de plus ne me pose aucun souci. Mais il n'est demandé à personne de faire pareil que moi.
Surtout ne conçois aucune amertume à te protéger par quelque moyen que ce soit.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 11:30:33 ]

Point-virgule

A qui est-ce que je peux déjà transmettre les photos de Sonic (il n'en y en a d'ailleurs qu'une où on voit bien la tablette mais je vous laisse juges) ?
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 11:35:27 ]

Djeeloo

On peut mettre ton avatar sur ta tête ou recadrer comme dit plus haut

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

BBmiX

tant que le morceau a déjà sa structure et sa durée finales.
ça ne va pas être évident tout de suite, vu le temps du mixage/master et la partie indus à rajouter...
Environ 5 minutes la partie normale, plus l'indus, plus mon "break surprise", là; j'estime la durée à 7 ou 8 minutes.
J'ai fait des photos, "BBmixVocoder" in work, je dois les éditer et te les envois très bientôt.

Et je peut mettre des effets sur les photos et/ou avatar, j'ai un petit éditeur, envois en MP chez moi.
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 11:40:43 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

Environ 5 minutes la partie normale, plus l'indus, plus mon "break surprise", là; j'estime la durée à 7 ou 8 minutes.
Il t'en manque. Plein

"BBmixVocoder" in work

Jeudi soir au plus tard, je compte sur toi.

Poykeh

Et surtout pour que rien en puisse être consultable par n'importe qui sur internet, vu que certaines photos sont perso.
En attendant je peux fournir mon adresse mail en MP si c'est plus simple.
Ou vous pouvez envoyer un lien wetransfer / dropbox en MP

Point-virgule

Remplacer ton visage par ton avatar c'est très bien.Simple et efficace. Tout le monde comprendra la démarche.
Adjugé.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 11:42:00 ]

darinze

gratuit, simplissime, efficace !
[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 11:43:08 ]

BBmiX

consultable par n'importe qui sur internet
Tant qu'on est pas à oilpé !

(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte