Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic

• 402 réponses
  • 21 participants
  • 10 178 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic
On ouvre un sujet pour la réalisation du clip qui accompagnera la chanson qu les membres d'AF ont faite ensemble en soutien à Sonic.

Rappel:
- Le sujet concernant son hospitalisation
- Le sujet sur la réalisation de la musique.

Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.

J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels :lol:

Toute idée ou proposition est la bienvenue.

On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.

- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.

C'est parti !

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 10:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
En attendant une vidéo si ma douce veut bien faire la réalisation, une petite photo...:mrg:
6412649.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52
Citation de Poykeh :
(Je vous ai pas dit, je bosse sur un Amstrad CPC 6128 tuné pour le montage.)

img-31064313465.gif

Tu veux que je te prête mon XP ? :oops2: Mais tu me casses pas mon Cubase LE hein. bigbelly.gif
(note à ceux qui ont reçu mes photos : vous pouvez vérifier c'est bien un LE, je n'ai pas trafiqué la photo pour ça).

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

53
Citation de Ho'Dog :
En attendant une vidéo si ma douce veut bien faire la réalisation, une petite photo...:mrg:

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! :aime:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

54
Oh il est beau le toutou, il est tromignon. Sinon c'est qui le chien à côté ? Il a trop une bonne bouille :bave:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

55

Oui, trop bonne patte ma Maïs...:aime:6412665.jpg

56
Citation de Ho'Dog :
Oui, trop bonne patte ma Maïs...

Elle a pourtant une voix qui ne laisse pas supposer qui elle est, a priori icon_confus_zpsuv2msn8i.gif siffle.gif

[ Dernière édition du message le 06/03/2025 à 14:45:46 ]

57
J'ai fait mon show à la basse pour la partie indus. C'est calé avec l'audio, sauf quand le bassiste est la rue :mrg:

Le lien :
https://we.tl/t-fYT9kHj1Bi

Envoyé à Darinze par défaut car je n'ai pas l'adresse perso de Djeeloo et Poykeh.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58
Citation de darinze :
Citation de Ho'Dog :
Oui, trop bonne patte ma Maïs...

Elle a pourtant une voix qui ne laisse pas supposer qui elle est, a priori icon_confus_zpsuv2msn8i.gif siffle.gif

J'ai pas...:mrg:
En googlant, c'est rapport à la radio ?

59
Citation de Ho'Dog :
6412649.jpg

T'es très mignon, Ho'Dog.
Mais pourquoi tu tires la langue?

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

60
On t'envoie les photos Poykeh ? Ou bien ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫