Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -33% chez Reason Studios

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 262 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -33% chez Reason Studios
216.jpg
Vous avez tout le mois de mai pour profiter des offres promotionnelles opérées sur le catalogue de Reason Studio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/05/2022 à 19:56:54 ]

2
Ah mais non, c'est pas sympa, ils sortent tous les réducs en même temps... Ca faisait des mois que j'attendais de pouvoir prendre lors d'une promo le Friktion et peut être même le Polysix en Rack Extension. Voilà qu'ils se décident alors que je suis sur la promo de IK Multimedia... Franchement pas malin... Ben Reason Studio attendra, sont vraiment nuls...

JayBignoise "Ils n'ont vraiment pas de personnalité..."

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

3
« En même temps », le mois de mai est traditionnellement un mois de promo chez RS
4
La dernière quinzaine de Mai tu veux dire :mrg:
Vu que ça va jusqu'au 31, avec un peu de chance, ce sera sur le budget de la paye du mois suivant...

JayBignoise "Wé ca tombe toujours autour du 27/28 chez moi"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

5
Ou alors, si tu peux attendre jusqu'au Black Friday, l'automne prochain ...
6
Justement au dernier vendredi noir, ils n’avaient fait aucune promotion traditionnelle sur les Rack extension. Cela avait uniquement tourné autour de Reason+ et des bundle friktion ou algoritm couplés avec leurs players qui ne m’intéressent pas.

Donc actuellement rien n’est certain.

JayBignoise « Être raisonnable ou pas ? »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 15:23:17 ]

7
Oui, je ne sais pas s’il faut tabler sur le Black Friday. Je suis assez surpris que là on a des promo sur les RE RS, ce qui ne va pas dans le sens de ne promouvoir que R+. « Être raisonnable ou pas », je me pose la question avec Complex-1. Je l’ai essayé, je ne suis pas sûr d’avoir le temps, la motivation pour fabriquer des sons. Mais il est très attirant et je suis sûr que dès qu’on le maîtrise un peu, on s’éclate. Un choix complexe, en somme :facepalm:
8
Et bien, cela avait tellement été critiqué sur le forum officiel de Reason de ne pas faire de réduction sur les RE que c’est plutôt une bonne nouvelle de voir qu’ils ont pris en compte ces remarques.

Pour le synthé Complex-1, je ne suis toujours pas parvenu à m’y mettre. Il a l’air formidable et fun mais comme tu l’as fait remarquer, il faut d’abord passer par un apprentissage que je n’ai pas encore réussi à réaliser :mrg:

JayBignoise « Se sortir les doigts de la prise jack »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud