Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection 100 V à mon système...

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 10 726 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connection 100 V à mon système...

Bonjour la communauté,

HELP !!!

Fin août, je dois sonoriser une foire.

Sur la scène, je place mon système habituel, et l'organisateur m'a demandé de placer les enceintes type Bouyer (alimentées par leur ampli) sur des arbres pour sonoriser le site.

Je souhaiterai que la musique sur la sono scène soit la même que sur la sono 1000 V.

Il suffit que je connecte un câble de ma console vers l'ampli ?

Par ailleurs, comment branche t-on les HP ? L'un sur l'autre j'imagine mais comme je pense que derrière l'ampli il doit y avoir plusieurs possibilités, comment faire ?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

ta ligne 100 volts servira juste comme musique d'ambiance pour les allees de la foire si tu pousse pas trop les gains de la console ça devrait le faire sans soucis

puis de toute façon la sono de la scene devrait deja diffuser pas mal 100 metres c'est pas enorme

12

 

Citation de papi paul :

 

ta ligne 100 volts servira juste comme musique d'ambiance pour les allees de la foire si tu pousse pas trop les gains de la console ça devrait le faire sans soucis

puis de toute façon la sono de la scene devrait deja diffuser pas mal 100 metres c'est pas enorme

C'est que c'est en plein air, et le client souhaite des HP diffus, avec un son raisonnable plutôt qu'un sound system au taquet ;-).

13

oui j'avais bien compris que c'etait une foire ce que j'ai voulu dire c'est que souvent dans les foires le pole d'animation se trouve au podium c'est a dire a l'endroit ou tu vas te trouver avec le plus gros de la sono

 

14

Je vais avoir les renseignements sous peu (nombre de HP, puissance ampli etc.).

Je calcule et je reviens vers vous pour voir si je me suis pas planté, histoire que je crame pas l'ampli icon_redface.gificon_langue.gif ...