Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retransmission depuis une voiture sono vers régie technique

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 414 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Retransmission depuis une voiture sono vers régie technique
Bonjour,

j'ai un petit dilemne et j'aurais besoin de vos lumières.

Je dois sonoriser une arrivée de course cycliste à l'occasion du Téléthon avec une régie traditionnel et deux enceintes, et ouvrir la course avec une voiture sono et commenter la course en direct depuis la voiture et j'aimerais pouvoir retransmettre ce que je dis depuis la voiture vers la régie technique qui se trouvera a environ 30kms de là...

Ma question est : Par quel moyen je pourrais retransmettre ce que je dis au micro depuis la voiture, vers la régie technique et les enceintes qui se trouveront à l'arrivée de la course. (La voiture se trouvera éloignée au maximum de 30kms de la régie)

Merci

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 20:17:27 ]

2
certaine voiture du tour de france utilise simplement le téléphone de voiture avec une antenne de 6 watts
avec a la réception un autre téléphone reliez a un petit system pour renvoyer de son dans la régie .

tu a après des radios dans le même style que tu a dans les petits avions qui sont capable d allez très loin a distance mais la je n y connais rien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
salut

si c'est pour un téléthon pourquoi ne pas contacter la radio locale qui pourrait te fournir le materiel necessaire a la transmission ?
4
Tu peux aussi faire comme le tour de france et passer par un hélicoptere relais :bravo:

Plus sérieusement à part passer par le téléphone je vois pas trop comment tu peux faire.
Regarde du coté des insert téléphoniques, mais je sais pas si ça existe pour les portables
5

Tant qu'il y a une ligne fixe à la régie (ce qui doit être jouable), c'est sans doute la solution la moins compliquée.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

6
Ok merci tout le monde, et je me posais la question avec la CB ?? qu'en pensez vous ?
7
j'avais aussi pensé a la CB mais je crains une qualitée mediocre .
8
C'est combien de kms la portée d'une cb?
9
une bonne CB avec un ampli d'émission de 30 Watt ça peu porter à plus de 100 Km en FM et une bonne antenne

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 09:03:25 ]