Créer un compte

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Cri d'un coeur - Philrud / Ludwigh"

Technique :

Hahaha! Mêmes qualités que le morceau précédent! "salut à vous tous merci!" Enorme!

Artistique :

Vous ne manquez pas d'humour les gars, ça fait plaisir. J'ai passé un bon moment.

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Sale règne - Philrud / Ludwigh"

Technique :

Super bien fichu le live, on s'y croirait. Entre Trust et Matmatah!

Artistique :

Enorme barre sur ce morceau! Bravo les mecs!

TomA SL

L'avis de TomA SL sur "Cri d'un coeur - Philrud / Ludwigh"

Technique :

Encore cette bonne ambiance live et cette musique lourde! :bave:
Comme dans le précédent morceaux de votre duo, c'est la voix qui me "choque" (qualité/mix)

Artistique :

J'ai préféré Sale règne, mais je saurais pas dire pourquoi...

TomA SL

L'avis de TomA SL sur "Sale règne - Philrud / Ludwigh"

Technique :

Ça envoie le pâté là! On se croirait presque devant la scène!
Le mix instrumental est bon mais la voix ne se lie pas avec le reste, c'est dommage...

J'adore les chant du "break" La la lalala lalalalala la! :-D

Urban Koala

L'avis de Urban Koala sur "Sale règne - Philrud / Ludwigh"

Publié le 28/10/2013
Technique :

Très bon jeu, Philrud dans un style qui lui va super!
Ludwigh, tu excelles aussi dans le style! C'est bien, ça te change du manouche! :-D
Le son va super super, manque peut être un peu de basses, à moins que je sois inconsciemment attiré par ces fréquences! :-D
Le morceau fonctionne bien, l'ambiance live est très réussie!

Artistique :

Même si effectué dans les règles de l'art, ce morceau a son originalité par la patte des zikos!
Réussir en home-studio une telle ambiance live, n'a rien d'évident, chapeau les gars!

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Sale règne - Philrud / Ludwigh"

Publié le 28/10/2013
Technique :

La gratte redoutable ... l'écriture excellente ... les percus superbes, et une très belle dynamique générale !

La voix Phil, t'es en place là et ça le fait carrément au niveau chant, tu forces pas trop sur ta voix et pourtant elle est parfaitement présente et juste : tu as du beaucoup apprendre de ce boulot en compo collective !

Le mix est également réellement excellent, avec un travail sur le positionnement dans l'espace (notamment de la voix, super bien travaillé). ;-)

Artistique :

Y'a de l'ambiance par là ... de fin de règne ? lol !

En tout cas tout y est, les alarmes, la foule, le texte engagé, la gratte et la percu d'enfer, et même un motif mélodique central chanté et repris en variation à la gratte !

Putain les gars, je vous aime là, vous avez super bien bossé ! :-)

Urban Koala

L'avis de Urban Koala sur "Cri d'un coeur - Philrud / Ludwigh"

Publié le 27/10/2013
Technique :

Houlah! Ca me rappelle mon adolescence toussa!
Les shériffs, LSD, toussa!
Phil, tu es magnifique dans ce style, t'as une énergie explosive, et la voix rauque qui va bien!
Tout dans les règles de l'art!
Lud, tu assures toujours autant à la gratte! Tes belles couleurs dans tes phrasés, ce qui met de l'affect dans ce monde de brutes!
Le côté live du son est parfait!
Chapeau les gars!

Artistique :

Du punk rock bien gras avec de vrais morceaux! Efficacité redoutable!
Dans la forme comme dans le fond.
Je file nettoyer la flaque de bave sur mon parquet!

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Krautrock (compote Disciple et Tarastaja)"

Publié le 30/10/2012
Technique :

Intéressant, la technique n'est pas toujours mon fort... je trouve cela neutre mais correct.

Artistique :

Là, le bât blesse un peu. Faites du Punk ou ne vous appelez pas Punks...!
Ou alors, c'est un punk de baba-cool en pattes d’éléphant, seul le nom est punk.

- http://www.youtube.com/watch?v=Ob1lspc-Hfg
- http://www.youtube.com/watch?v=de4t3VBWDxI

Y a du demi ton aussi... mais fichtre, ça déménage sec le Punk, non?
Bonne continuation.

phigaro

L'avis de phigaro sur "No Frustration (Moon/Diesel/Disciple)"

Publié le 25/05/2011
Technique :

punk,non les punks n'auraient pas pu jouer ça ,c'est bien fait, les accords sont tres conventionnels c'est à dire "parfaits"il y a une "mélodie"au fond c'est tres
easy listening,tres commercial ce qui est bien,un mixage qui se veut "crasseux"
mais qui est fort bien fait

Artistique :

si ce n'est l' excellent habillage du mixage ,harmoniquement et rythmiquement je ne vois rien de bien original

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "No Frustration (Moon/Diesel/Disciple)"

Publié le 28/03/2011
Technique :

Bravo à vous 3! un coté début depech mode, limite début  polyphonie, dx etc......j'aime bcoup la voix changeant aussi de registres, et cette déconstruction finale....prévisible mais hyper bien foutue.Une vraie réussite.

Artistique :

A 3 très créatifs. Original sur AF. Ca fait du bien!!

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)