Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "No Frustration (Moon/Diesel/Disciple)"

Technique :

Bravo à vous 3! un coté début depech mode, limite début  polyphonie, dx etc......j'aime bcoup la voix changeant aussi de registres, et cette déconstruction finale....prévisible mais hyper bien foutue.Une vraie réussite.

Artistique :

A 3 très créatifs. Original sur AF. Ca fait du bien!!

kraftmusik

L'avis de kraftmusik sur "No Frustration (Moon/Diesel/Disciple)"

Technique :

Qu'ils sont forts ces mecs tout de même, Une rythmique à la Autobahn, de la gratte, de vieux coucous analogiques et la voix de crooner radiophonique de Diesel... Comme le dirait George, what else ?

Artistique :

Bien fichu, tout est bien audible, pas évident avec le nombre de sons différents qui s'entrecroisent, bien joué le Disciple ;)

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "No Frustration (Moon/Diesel/Disciple)"

Ouaou !!! Top !

Artistique :

Superbe ! Original, son ultra bien fichu. Encore !!!!

L'avis de Anonyme sur "No Frustration (Moon/Diesel/Disciple)"

Publié le 27/03/2011
Technique :

rien à dire, c'est nickel, et quels sons...

Artistique :

j'adore. encore des morceaux comme celui-ci !
bravo à vous trois.

APDy

L'avis de APDy sur "No Frustration (Moon/Diesel/Disciple)"

Publié le 26/03/2011
Technique :

Aaah ces sons de synthé !! quel grain !

Artistique :

Vraiment bien! Je voyage dans les années 70/80 - peut être la reverb, les synthés ? entre Depeche Mode, Pink Floyd et c'est vrai un coté punk à la Billy Idol. Bravo les gars !

tuchap

L'avis de tuchap sur "No Frustration (Moon/Diesel/Disciple)"

Publié le 24/03/2011
Technique :

Bravo à vous, encore une fois Disciple nous tue avec ses analos!

Artistique :

Ah ben là, rien à dire, ça c'est original

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "No Frustration (Moon/Diesel/Disciple)"

Publié le 24/03/2011
Technique :

rahhhhh je vous aime trop tous les trois pour être objective ... mais ça n'empêche que j'ai un avis quand même hein !
Tout d'abord ... j'adore l'ambiance hyper planante  apportée par les synthés délicieux, la zique déchire vraiment ... et la voix un peu Billy Idolienne de ta voix Diesel.. juste un régal !

Le traitement me paraissait un peu trop reverb à moment donné de l'évolution du morcif sur les improstures.. mais là... je dois dire que je suis sous le charme du mix et de la musique en général ...

Artistique :

Je trouve qu'on est vraiment dans un style qui a du staïle .. de la classe .. et on n'a pas l'habitue d'entendre ça sur AF ...ça fait un bien les z 'amiches !
Vous avez su créer un vrai bon titre, avec une belle identité musicale " punk analogik "... et je ne peux qu'être sous le charme :)

En résumé, je suis fan :)

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Krautrock (compote Disciple et Tarastaja)"

Publié le 07/01/2010
Technique :

Bien. Du bas, du haut, mise en place impec.

Mix de ouf avec pannos à faire vomir. Excellent.

Artistique :

Nichte brudge. Öfinengchtû chitubrõcht.

Tropo bonoto.

kraftmusik

L'avis de kraftmusik sur "Krautrock (compote Disciple et Tarastaja)"

Publié le 07/01/2010
Technique :

Pour moi c'est la bonne surprise de cette saison ... Du "pas déjà entendu" ... BAR métronomique, bon équilibre entre electro et gratte, les deux ne se bouffent jamais, j'aime aussi beaucoup le break avec la synthbass et le retour en force de la gratte ... Chapeau bas ... Que dire de la voix ... Dommage que ce ne soit pas vraiment de l'allemand, c'est à creuser je trouve.

Artistique :

C'est simple et efficace, pas d'arrangements surproduits, pas de mélodies super travaillées avec ponts, viaducs, sous mélodies et toute l'artillerie ... Le truc est là, il s'impose de suite, implacable avec la finesse d'un rouleau compresseur, bravo.
Voilà un morceau qui me donne envie de bosser en "groupe" en "live" plutôt que terré dans mon home studio, j'ai donc dans l'idée de ne pas laisser passer Disciple, Tarastaja et BB à coté de quelques idées ...

sacham

L'avis de sacham sur "Krautrock (compote Disciple et Tarastaja)"

Publié le 21/12/2009
Technique :

point commun entre nina hagen et bb mitch -- j'adore
des bons souvenirs me reviennent là, quand j'écoutais en boucle la même de nina
vlllooouuuumm^les sons hélicos me taillent les oreilles
bb elle a toutes les voiitures dans son garage à son

morceau bien senti
la compote me monte au nez
bravo