Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
pureMix
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : -40% sur les inscriptions chez PureMix

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 403 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -40% sur les inscriptions chez PureMix
PureMix vous propose de souscrire à l’une de ses offres d’abonnements à prix réduit jusqu’à la fin du mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il y a quand même des choses intéressantes à prendre chez pureMix 1898475.gif

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 11:26:41 ]

3
Sans l'ombre d'un doute. :bravo:
En revanche, le rythme de parution des vidéos est vraiment très lent.
4
Toutes ces vidéos de producteurs de légende et de génie donnent vraiment envie. Mais sincèrement, je trouve ça dommage de devoir prendre un abo pour les voir. J'ai déjà acheté des tutos en individuel mais là je préfère m'axer sur l'acquisition de hardware. Seulement, je vais souvent baver sur Puremix. Ah! Massenberg, Al Schmit... Zelab. Toutes ces astuces de prod et de mix:bave:
5
Citation de TC :
Sans l'ombre d'un doute. :bravo:
En revanche, le rythme de parution des vidéos est vraiment très lent.


Comme ils mettent vraiment l'accent sur la qualité sonore, j'imagine qu'ils ne laissent rien passer. Et ça doit prendre un sacré temps pour bien étalonner tout ça, entre image et son.
6
D'accord avec toi sur l'aspect qualitatif de ce qui est produit mais quand on se penche sur leur rythme de parution,une fois retirées leurs vidéos de complaisance pour leurs partenaires (généralement gratuites mais il s'agit de publireportages grossiers pour UAD, Dangerous, et pire encore - la dernière pour Plug & Mix - même Ben Lindell a du mal à cacher son manque de motivation :facepalm::mdr: ), il ne reste pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent.

Pour quelqu'un de nouveau, il y a quelques mois de travail, c'est sûr. Sinon, ça ne justifie pas de s'abonner à l'année. Une session de 3 mois tous les ans suffisent, de mon point de vue.
Et j'aimerais vouloir dépenser plus avec eux. ;)
7
Citation de TC :
une fois retirées leurs vidéos de complaisance pour leurs partenaires (généralement gratuites mais il s'agit de publireportages grossiers pour UAD, Dangerous, et pire encore - la dernière pour Plug & Mix - même Ben Lindell a du mal à cacher son manque de motivation :facepalm::mdr: ), il ne reste pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent


Ah, cette vidéo pour Plug and Mix (c'est Nomad Factory, je crois) est à pleurer plus qu'à rire, c'est sûr. Les publividéos font partie du bizzness de Puremix vu qu'il sont endorsés par un max de grosses marques. C'est un peu le coup de bâton pour les visiteurs mais comme c'est gratos, ça va...
Après, quand on a traité les compressions, eq's, reverbs, buss, aux, saturations, on a fait le plus gros. C'est certain qu'il y a des tas de petits trucs (tips and tricks comme ils disent aux States) à traiter pour les vrais débutants même pour les gars plus avancés. Et j'ai pas l'impression que ça les motive, ce genre de trucs.
Y'a aussi quelques bonnes vidéos de Fab Dupont sur youtube mais sans la qualité sonore.
Bref, je suis aussi en attente d'un autre format d'abonnement, un truc plus accessible et moins fermé.