Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

C est typé ems aks a votre avis?

• 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 619 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
151
Moi je suis sur la piste d'un modulaire Doepfer A-100 basic system 1 qui sera couplé surement à un Doepfer Maq16/3.
Vu que le basic system 1 n'a pas de module MIDI, je devrai le controler en CV ou Gate je sais pas... en tous cas sans midi ca le fait pour controler ? (vu que que j'ai jamais controler autre chose que du MIDI :| )
j'ajouterai avec ca un sampler de type S900 ou 950 d'AKai pour samplé les bassdrum/noise etc... pour mes parties rythmiques (entre autre) tout ca controlé par le Maq16/3 :aime:

Y'a un type qui est trés interessé par mon laptop, tant mieux ! (mais j'ai appris à ne pas me réjouir trop tôt car si il se retracte....) reste plus qu'a vendre ma carte audinumerique, à ajouter de la thune et à moi l'analog modular ! ME LANGUIS TROP LES GARS VOUS POUVEZ PAS SAVOIR !!! :bave: :bave: :aime2:
152
Ouai y'a des modules que j'aimerai bien me prendre aussi chez doepfer ! perso je passe par un convertisseur midi/cv donc je ne peux pas trop te renseigner... à mon avis il te faudra un clavier maitre cv.. mais peut être que junky ou remote pourra t'en dire d'avantage... surtout par rapport au séquenceur, je n'en ai pas pour l'instant...
Ce qui est sur, c'est que c'est vraiment de la balle ces machines ! ;)
153
Vu que le maq16/3 fait le control cv, y'a pas de raison je pense.
154
Dans un premier temps, il y a ces modules chez doepfer qui me branchent bien.

http://www.doepfer.de/a1433.htm
http://www.doepfer.de/a1432.htm
http://www.doepfer.de/a113.htm

On doit pouvoir gérer des accents intéressants avec les deux premiers ;)
155
Salut a tous , j'ai pour projet futur ( quant j'aurai mis suffisament de tunes a gauche..)l'achat d'un VOSTOK ou d'un M.5 ,mais je penche déjà du coté du VOSTOK.

j'dis ça mais ,un jour l'un ,le lendemain l'autre ,j'sais plus j'en perds la tête!!!!

le vostok est pour l'instant a 2300 euro ,prix que je ne trouve pas excessif par rapport a ce genre de machine ,alors pour l'instant je patiente et je rêve d'un jour prochain ou je pourai carresser avec mes petits doigts musclés les boutons de ces fabuleuses machines.

jai possédé dans le temps un PS 3200 KORG qui sonnait pas mal et comme un conj'lai plus ,je me hais , je me hais, mea culpea, :beurk: a mort ,k'on pende le sombre crétin que je suis.....
156
Je vais me monter un modulaire Doepfer d'ici quelques semaines, je compte sur quelqu'uns d'entre vous :bave: pour avoir quelques avis sur des modules, les difficultés de montage, les choses à éviter, les petits trucs indispensables à connaître pour en monter un...

En fait pour l'instant j'aurai voulu peut etre prendre un A100G6 (case 6HU), mais faut il que je prenne (en plus) un adaptateur secteur de type A100PSU2 (ou A100AD5).

Merci de votre aide pour ceux qui connaissent ou en savent quelque chose !
157
J'ai raté un épisode là... j'ai dût envoyer mon pc en réparation pour une semaine... j'ai bien fait car l'alimentation à fondu????? je trouve encore un fluide tout vert et visqueux sur le jack de mon casque audio... bouh... c l'effet ''audiofanzine''
y a pas mal de projets dans l'air à ce que je lis......... :oo:
158
Kler ben perso là tout de suite je suis sur un projet de portable :lol:
Ne saute pas au plafond Anal Au Geek, je cherche une config plus grosse ;) d'ailleur c'est bon alors avec ton acheteur ?
159
Prends un portable avec 4 entrées usb, c plus pratique... à 2 c franchement limite........
n'empêche vous trouvez comment mon avis sur le vostok? ça donne envie ou pas du tout? de toute façon y aura un paquet d'éléments que je vais rajouter au fur et à mesure des expériences avec le vostok...
160
T'inquiete White, je dois l'envoyer à un gars de Cote d'Ivoire :8O: qui est super intéressé.
D'ailleurs vous savez comment ca se passe avec UPS, je sais que j'en aurai pour 150€ d'envoi environ, mais j'aurai aimé savoir les modalités d'envoi avec eux.

Junky> pas mal pour un avis, un peu trop technique pour un avis je pense (moi ça me dérange pas du tout, je suis friand de ça :bave: ) mais ça passe.
L'aurait fallu plus parler du son en général, les filtres, les modulations possibles.... m'enfin tu t'es bien demmerder pour un avis de ce genre de bécane... :P:

Au fait un petit lien pour le dernier petit live de Ceephax, j'ai trouver ca ahurissant , simplissime (on dirait un ti nouveau qui joue de la 606 / 707 / 303 ! :humm: ) mais tellement excellent :aime2:

https://www.ceephax.com/music/Ceephax_live_radio_set_Resonance_104_4_fm_18_april_2005.mp3

Régalez vous.