Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

  • 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 446 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
121
C sur !!! mais un ordi c comme meme partique pour enregistrer (DTD) et pour des traitement aussi c pas mal...

si tu aime les potar, prend toi un pti controller MIDI, moi j'ai un Doepfer Pocket Dial pour controller les softs...

genre l'ARP2600, c vraiment une tuerie !!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
122

Citation : si tu aime les potar, prend toi un pti controller MIDI, moi j'ai un Doepfer Pocket Dial pour controller les softs...



JE VEUX PLUS DE VST SUIS JE CLAIR ?
123
Là c'est clair :mdr: et dès demain je ne répondrais plus trop souvent sur les forums ce qui va me permettre de me concentrer sur ce satané permis de conduire! en suisse ils font tout pour démoraliser... :fache: avec leurs nouvelles lois qui vont finir un jour par interdire l'auto sur les routes... :non:
tu parle du nouveau arp qu'on branche en usb pour controler des soft?
ben moi je croise les doigts pour ton label c tout ce que je peux faire pour le moment... :bravo: deux pros et deux passionnés, ça fait une belle paire de... :mdr:
124
We... defaut de pouvoir me payer le VRAI :oops2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
125
Bah, quand on souhaite intensément quelque chose, on finit par l'avoir... :mdr: :mdr: :mdr: autrement le m5 :aime: il a quelque chose de l'arp :clin: juste qu'il est plus cher :8O:
126
Le m5x de macbeth dont tu parle? il est pas encore dispo non??? car c'etait un de mes projet d'achat en analo... comme il est tres modulaire... mais c vrai kil va couter la peau des fessse :bave: sinon ce sera un enorme rack avec tous pleins de modules !!! l'arp2600: jai un peu peur comme meme maintenant des vieux coucous... le prix de l'entretien grimpe TRES TRES vite... on peut facilement se payer un SEMBLANCE ou 2 avec dans l'annee... c'est pour ca que javais tous revendu de mes "vieux" analos... jai plus ke ma 909 ki n'a necessité aucun entretien en 12ans
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
127
Putain ces demos du M-5 :oo: :oo:

A vrai dire c'est TRES rare d'entendre des demos aussi satisfaisante !!

C'est l'hallu !!
128
Ouais, beth s'est donné beaucoup de mal à mon avis... en + c lui le designer... ce qui me dérange un peu, ces les sliders, mais bon mac a du s'inspirer de l'arp... y a eu beaucoup de slid dans l'arp... :P: et il est dispo, faut le commander :clin:
129
Merci junky_xl pour nous tenir informé de tes impressions sur le Vostok !
Il est sur ma liste d'achats à venir, avec le M5 - l'un ou l'autre -
mais l'idée du séquencer analog me plait bien

As-tu fait des démos ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

130
Attends j'allais justement me mettre à taper mon avis sur le vostok :D:
tu as le choix dans les séquenceurs, moi je ne vais pas tarder à aller chercher un regelwerk puisque doepfer va arrêter la production... il m'ira comme un gant c'est sûre! j'ai 2 démo