Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

  • 391 réponses
  • 16 participants
  • 8 379 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ha ouai ok :clin:
nan toujours pas reçu les modules, il manquait le rack.. qu'ils ont du recevoir fin de semaine dernière ou début de cette semaine.
52
Y a de quoi se rincer l'oeil, je n'étais pas aussi gaté en images à l'époque...
je vais finir par te rendre nerveux avec ces modules d'analogue-systems... :mdr: c'est curieux qu'y zy mettent tant de temps? et je pensais que les magasins en avaient en réserve? mesi en tout cas...... je fabule?
53
Nan nan ça vas.. :furieux:

en fait chez mesi ils les font uniquement sur commande, faut envoyer un courrier avec un chèque, là j'ai voulu tester tbs qui propose une interface online (bien plus pratique..), en fait au départ, sur une question que je leur avais posé par email, ils avaient les modules en stock, quand j'ai passé ma commande, celui qui s'occupe de l'analogique était parti (entre autre avec Bob Williams d'analogue systems) au namm.. quand il est revenu, ils recevaient une commande d'a.s. mais o final il manquait le rack rs15... :|

sinon je viens d'écouter analord 4 ..... le deuxième morceau de la face a "Home Made Polysynth" :8O: terrible
54
Nan mais t'es sûre??? parc'que t'es tout rouge et je m'inquiète.... :8O: héhééé
:D:
ils l'avaient plus en stock, le rack? c un élément important question sécurité... ils ont déjà envoyé les modules ou ils attendent de tout t'envoyé? et tu devras tout monter par toi même ou ce sera déjà fait? bon ce serai pas bien compliquer, ça doit même être sympas de recevoir en kit, ce serait comme avoir la satisfaction d'avoir fini un vrai puzzle, oui je sors :fleche: :) :D:
t'as acheté le disc d'afx :P: ou t'as été sur boomkat.com? parceque j'ai entendu quelques uns des mp3 et j'ai été me couché dans la confusion la plus totale... je crois que j'ai écouté ue dizaine de x en bouche ''crying in your face'' et le morceau d'avant, y avait aussi ''boxing day'' qui est vraiment génial.................afx se trouve dans les bestseller! il le mérite.................. :D: tu n'y échappera pas non plus à la célébrité et à la gloire... avec analogue systems, tu touche au seingrale même, et on nous surprendra à chanter des payardes dans la série kamelott...
55
Nan j'tassure :(((

ils attendent de tout envoyer, je ne sais pas si les modules seront fixés, j'imagine que non.. :clin:

ha je connaissais pas ce site, ça à l'air pas mal, en fait les vinyls je les achète sur nuloop.com

ouai les modules a.systems ont l'air d'être vraiment bon.

Sinon y'a quoi en instruments analogiques polyphonique, (à part vermona perfourmer, dave smith polyevolver, jomox sunsyn) et dans un prix abordable... j'ai vu qu'on pouvait coupler les semblances d'a.solutions pour faire un synth 4 voix..
avec du modulaire c'est trop chaud de faire ça ?
d'ailleur le morceau d'aphex twin sur analord 2, c'est "home made polysynth" :oo: ça sonne !
56
Vraiment? :((
moi j'pense qu'ils vont penser à tout et te fixer les modules.......
moi je ne connaissais pas nuloop.com, je dois visiter
le mfb synth2 et comme tu dis le semblance qui doit être vraiment bien pour des poly! je crois qu'en modulaire c'est plus easy mais peut-être plus cher, c'est à voir :???:
c quoi le titre dans analord2 déjà? :)
57
Bon je vais renvoyer un mail .. savoir si ils ont envoyés... ..

tu crois que c bien le mfb synth 2 ?
côté modulaire je vois pas trop comment caler des oscilos synchro pour faire du poly ? et comment les controler ?

le titre ? c ça "home made polysynth"
58
Faire du poly avec mfb ???? hmmm l a je ne crois pas :noidea:

le semblance : oui (je ne le connais pas, mais si c'est une replique d'1 un Module SEM Oberheim, j'en ai 2, c'est mechant !)

une petite module qui marche bien pour pas cher pour etendre la polyphonie de ton modulaire sera le Black Coffee de Ague Solutions... il depote pas mal... pas cher et tres complet nivo control...

:aime: :aime: :aime: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
59
En fait là j'ai un red square, et j'attends des modules analogue systèms, le truc c'est que je demande s'il est possible de faire du polyphonique avec du modulaire ? parceque comment synchroniser les osc et comment les déclencher avec un clavier ? :???:
60
Bah il te faut des modules ecpres pour ca, t'en a des tas chez analogues system, doefer en CV comme MIDI...

il te faut choisir un beau clavier... avec sortie CV !!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -