Agrandir
Analogue Solutions Vostok
Analogue Solutions Vostok

Sujet C est typé ems aks a votre avis?

Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Ben je s'rais curieux d'en connaître d'avantage white'0'
!!! :P: n'empêche c carrément une biographie ce que tu nous révèles déjà ici
ce séquenceur remote me fait vraiment envie, d'ailleur je l'ai jamais vu??????? et putain les démos!!!!!!!
ce séquenceur et le m5! :aime:
Une petite nouveauté chez jomox:

Ouai j'avais hésité à prendre la xbase 09 mais je me demande si ce n'est pas plus intéressant côté son de prendre des modules chez A.Solution par exemple..
Mouiii, comme tu dis! je préfèrerai un kit d'analogue solutions... et toi tu pourrais l'incorporer aisément dans ton modulaire.......le vrai problème c'est le choix du séquenceur...... il faut tout de même quelques pistes pour le live!!! si t'enregistre piste par piste avec de l'analogique dans ton studio, tu risques d'avoir des surprises... faudrait pouvoir entendre l'ensemble... j'ai pensé au rack de doepfer avec 24sorties cv/gate ... mais faut ensuite un ordinateur avec un séquenceur soft et ça devient un peu le merdier, surtout pour une sortie en boîte! sauf si tu possèdes un portable.............. je m'arrache les cheveux ....... avec le regelwerk tous ces soucis seraient réglés, 8pistes, tu branches 4vcos et le reste tu branches à tes kits de batteries d'ana.solutions! ou 3vco et 5kits........... ou 8vco ??????si ton modulaire en possède autant.... tout en contrôlant certains paramètres inaccessible depuis les potards de la sps1!! c comme bon te sembles... mais l'oberkorn me plaît bien lui aussi........c + rustik... help...
En fait pour les rythmiques, un séquenceur avec qq pistes suffit nan ?
Pour le live tu peux pas tout jouer en temps réel, t'imagine les réglages qu'il faudrait !! enfin après tout dépend du concept bien sur, tu peux faire un live avec 2 ou 3 machines, mais perso je cible plutôt pour l'instant de préparer un grand % sur un portable, jouer avec qq ryhtmiques via un séquenceur analogique, histoire de pouvoir moduler, se prévoir qq parties jouées en direct et qq modulations via sherman par exemple ;)
Le regelwerk et le black coffee (sans le module midi en plus) ca le ferait bien ? Syncroniser avec le CV ?
C une excellente question!!! sans aucun doute oui, ça doit le faire.... :bravo:
ou bien si tu possèdes un deuxième ordinateur ou tu pourrais contrôler tes softs, tu t'achètes déjà un bon et bo synthé et tu le branches en midi sur cet ordi? mais bon comme tu veux plus entendre parler de softs..... ou bien alors une autre idée: une révolution (au prix d'un regelwerk) qui a déjà un séquenceur puissant et un vco genre tb303 avec en + une sortie cv/gate pour contrôler un autre synthé? tiens tu te prends le black coffe avec??? comme ça c'est déjà un 7 superbe à voir et 100% analo avec en sus 1 vco en prime: ça te fait donc deux vco, par rapport à un regelwerk et un black cof!
et ça te facilite la vie tiens si tu économises tu te trouves un xbase-09 ou le prochain 999!!! :oo: un set acidulé coome je les aime :aime:
OUAh j'ai encore mieux, tu remplaces le black cof avec un semblance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais là c au même prix qu'une revolution..... mmmmh ou alors un cyclodocus de technosaurus ou le séquen de anywareinstruments et tu pourrais te payer 2 sem? ou une révo et un diploducus de technoso le p'tit vco ça aussi c chouette......... laissses-moi un moment pour te faire une liste... tient j'aime bien ton nouveau pseudo? :clin:
C sûre qu'avec des machines il faut bien préparer son coup mais faut aussi être certain que le public est bien au courrant du style qui va passer dans la soirée! porter toujours des basket au cas ou il faudrai courir...... de toute façon c dans les soirées électro ou tu rencontreras des personnes avec leur set de machines de fous furax... des tous petits club assez privés ou tu pourras expérimenter et au passage évaluer le niveau de délire de la population... si une nana monte sur l'estrade ou t'es posé pendant ta performance et qu'elle se met à poil c très bon signe... par contre si c un mec.... :oo: alors t' es un géni! sans aucun doute!!! ça marche aussi avec les culottes qui volent dans les airs. ça y est je suis hors sujet :((( pervers je suis qu'un pervers un vilain dégoutant je :fleche: sortilège
Mais si t'es motivé pour te monter un future modulaire comme remote et witheo (moi aussi je veux), prends un regelwerk! ou on leur demande, comme ça on en saura d'avantage de comment ils contrôlent leurs modulaires.
De mon côté c'est assez basique, je pilote les modules analogue system et le red square avec un clavier midi, j'enregistre quelque fois en direct ou je pose le jeu en midi sur le séquenceur soft.. ;)
Mais un séquenceur analogique me branche bien pour les rythmiques !