Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Crave, Premières infos ...

• 609 réponses
  • 110 participants
  • 107 970 vues
  • 152 followers
Sujet de la discussion Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.

Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
Merci Krapod!!
Et pour Beatless, effectivement, je pose la question car j'ai une Cerebel. Donc si ça marche, cool.

...non, rien....

242
Bon je vais être en minorité ici, mais je regrette qu'on ai pas d'implémentation midi. Je paye 50e en plus sans problème pour une intégration avec la Stan. Moog fait encore la différence à ce niveau : le Subsequent ou plus largement toute leur gamme Sub******, c'est de la grosse machine de guerre, ça accélère ta productivité, bref c'est un outil parfait pour l'usage que j'en fait (et à priori je dois quand même pas être tout seul). Si cette numérisation des circuit est bien faite, on parle d'un midi avec MSB et LSB, ça ne détériore pas le son :!: Le petit synthé Uno est correctement doté à ce niveau, il ne tient qu'à Behringer de s'en inspirer ;) ! Dommage, je ne suis peut être pas le coeur de cible. Peut être l'année prochaine :) ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 14:17:33 ]

243
Je refais le coup de la trottinette ? Euh non...
244
Citation de synthwalker :
Je refais le coup de la trottinette ? Euh non...

Tant que c'est pas sur les trottoirs...
245
Citation de lowlou :
Bon je vais être en minorité ici, mais je regrette qu'on ai pas d'implémentation midi. Je paye 50e en plus sans problème pour une intégration avec la Stan.

Comme déjà dit moult fois, l'intégration MIDI et les mémoires demandent une numérisation de tous les potards et un DAC pour chaque paramètre. Ça change complètement l'architecture de la machine et ça a un gros impact sur le prix. Pas sur que ton billet de 50 suffise.

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 14:38:44 ]

246
Citation :
a a un gros impact sur le prix.

IK UNO: 179€...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

247
Citation de erewhon :
Citation :
a a un gros impact sur le prix.

IK UNO: 179€...

Bel exemple qui a 4 potards ayant chacun 6 fonctions, pour réduire le prix. Et les touches sensitives, aussi.
248
Citation de alex.d. :
Citation de lowlou :
Bon je vais être en minorité ici, mais je regrette qu'on ai pas d'implémentation midi. Je paye 50e en plus sans problème pour une intégration avec la Stan.

Comme déjà dit moult fois, l'intégration MIDI et les mémoires demandent une numérisation de tous les potards et un DAC pour chaque paramètre. Ça change complètement l'architecture de la machine et ça a un gros impact sur le prix. Pas sur que ton billet de 50 suffise.

Jusqu'à maintenant Behringer a chamboulé tous les tarifs, alors pourquoi pas ? :oops2:
249
Citation de lowlou :
Bon je vais être en minorité ici, mais je regrette qu'on ai pas d'implémentation midi. Je paye 50e en plus sans problème pour une intégration avec la Stan. Moog fait encore la différence à ce niveau : le Subsequent ou plus largement toute leur gamme Sub******, c'est de la grosse machine de guerre, ça accélère ta productivité, bref c'est un outil parfait pour l'usage que j'en fait (et à priori je dois quand même pas être tout seul). Si cette numérisation des circuit est bien faite, on parle d'un midi avec MSB et LSB, ça ne détériore pas le son :!: Le petit synthé Uno est correctement doté à ce niveau, il ne tient qu'à Behringer de s'en inspirer ;) ! Dommage, je ne suis peut être pas le coeur de cible. Peut être l'année prochaine :) ! :bravo:

Donc en gros tu compares les Subsequent et autres Sub37 à 1.500 € au Crave qui coûte 10 fois moins ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

250
Citation de lowlou :

Jusqu'à maintenant Behringer a chamboulé tous les tarifs, alors pourquoi pas ? :oops2:

Parce que ça demande de la R&D et que ça va quand même faire monter les prix.

Un bon exemple est le DeepMind 12... Ils ne l’ont pas proposé à 500€...

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 15:07:30 ]