Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Crave, Premières infos ...

• 609 réponses
  • 110 participants
  • 107 969 vues
  • 152 followers
Sujet de la discussion Behringer Crave, Premières infos ...
À vérifier :
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.

Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de johnjohnson :
Agressif le prix quand même, ça serait bien que ça bouscule un peu les concurrents (Korg, Roland, Moog...). J'attends de la tester pour évaluer la qualité de fabrication.
Pas sûr que Moog ait besoin d être bousculé, et Korg est plutôt éclectique dans ses gammes. Pour Roland par contre, je suis d accord

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

212
Bah, Behringer peut faire la Mo(ue)og, Moog n'en ferra pas la grimace...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

213
Citation :
Sinon le risque c’est de tourner en rond maintes fois avec 1000 synthés tres sympas mais un peu tous semblables.

Est ce que c'est pas déjà un peu le cas ?
On s'extasie devant chaque sortie, mais en réalité le suivant n'est pas très différent du précédent.

214
oui, surtout en analo, le grain varie mais on doit pas etre loin d'avoir fait le tour( techniquement parlant, hein):bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

215
Citation de erewhon :

Pas sur du placement avec la marée montante et Trump dans le même bateau...:-D

x
Hors sujet :
Bha, ne sois pas si pessimiste, les musiciens c'est comme les cafards, ça résiste à tout!:-D:-D:-D:-D

Ouais c'est plus sur la durabilité de la bestiole qu'on peu se poser des questions... combien de manipulations peuvent supporter les potars et les switchs... d'ailleurs concernant les pannes des autres synthé Behringer on sait ce qui tombe en rade généralement?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

216
Citation :
Pas sûr que Moog ait besoin d être bousculé, et Korg est plutôt éclectique dans ses gammes. Pour Roland par contre, je suis d accord

Oui Roland c'est mort depuis un temps, Korg c'est déjà mieux mais bon en comparaison avec les volca dans cette gamme de prix ça laisse réfléchir quand même, Moog je ne sais pas si ils vont tenir dans le temps.
217
Vu le déferlement de haters sur les forums, le moindre taux de panne des synthes Behringer serait un scandale interplanétaire dans la petite communautés des acheteurs.

Chez les revendeurs qui postent sur les forums, très peu de retour à date sur Model D et Neutron et XR18
218
J'ai pas encore vu de date de sortie, vous avez une information là dessus ?
Merci
219
Courant mars d après certains sites comme Baxshop. A prendre avec des pincettes.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

220

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons