réactions à la news Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons
- 327 réponses
- 73 participants
- 57 312 vues
- 96 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 12:30:32 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

GB_Paris

Coyote14

position.on.off

elles produisent toute ou plus ou moins (parce que moog) au même endroit...
Sauf erreur de ma part, pour Moog il y a que l'assemblage final qui est fait aux USA, les cartes sont produites en Chine en revanche.

Anonyme

Sauf erreur de ma part, pour Moog il y a que l'assemblage final qui est fait aux USA, les cartes sont produites en Chine en revanche.

IPM

Ce qui est amusant c’est que lune partie des pro berhinger se rassurent en disant ouais moi mon model D je l’ai eu à 300 balles, faut être trop debile pour avoir un vrai à 3000... j’ai un vrai modèle D clairement pour faire la différence entre l’original et le boog, il faut chercher.
Ça n’empeche Lorsque l’on plaque un accord sur un juno106 ou un mini D il y autre chose qui se passe. Ce n’est pas que sonore. Pour certains cela sera complètement superflu, pour d’autres cela sera primordial. Bon avoir les deux c’est aussi avoir les moyens ... perso j’ai attendu 20 ans après avoir acheté revendu du matériel. C’est aussi une sorte de travail et d’investissement. Quelque part est ce qu’avoir tout ce matos à 20 ans m’aurait rendu service? Probablement pas
De l’autre quelques les fétichistes parmi les possesseurs du vintage déclarent genre ça donne pas pareil à 1,3567% près .... c’est donc bcp moins bien...
On peut aussi avoir les deux. On peut aussi se dire qu’on a investi dans la marque d’origine parce que l’on a envie tout simplement qu’elle perdure, lui faire confiance et que c’est une manière pour elle d’inover. Et de l’autre on peut aussi accepter que avoir un clone en concert sans avoir la préoccupation du vol ou de la casse c’est quand même très cool.
Franchement autant il y a 20 ans il y avait toujours qqn pour dire que sa compo sonnait pas parcque qu’il n’acait Pas tel ou tel matos, aujourd’hui il n’y a plus d’excuse. Que ce soit en soft ou en hard. On a une orgie de possibilité.
Maintenant le manque de créativité sera enfin la vraie raison, l’excuse du Matos ne tient plus. Ce qui au final est probablement une bonne chose.
Je trouve que les forums synthes sont de plus en plus orientés haters... c’est dommage
Quoi qu’il en soit je rejoins push pull. Le matos de berhinger est vraiment bien. Mais dans 2 3 ans on va avoir un marché de l’occasion qui deborera.
[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 20:53:57 ]

revega

Revega

Vinnie Johnson

ZZZzzzzz.....ZZZZzzzzz.....ZZZZzzzzz....ZZZZZzzzzz.....ZZZZzzzzzz.....
bonne nuit

Analog_Keys

De l’autre quelques les fétichistes parmi les possesseurs du vintage déclarent genre ça donne pas pareil à 1,3567% près .... c’est donc bcp moins bien...

Ho'Dog

entre un vintage et un clone moderne, c'est que le clone est moins bien...
c'est facile à comprendre comme meme

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Ho'Dog

Alex Plosion

Dans la guitare, c'est exactement ce qu'il s'est passé entre les années 60 et 80.
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 13:44:53 ]

bastho

Comme les claviers d'ailleurs. Parce que sorti de la triplette Roland, Korg, Yamaha, pas grand chose en magasin.
Les effets: Boss EHX dunlop/mxr...
Bref un mastodonte en remplacera un autre...
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

Ho'Dog

Je pense que dans 20 ans il ne restera principalement plus que 2 grosses boîtes
dans 20 ans, il ne restera peut etre plus de boite du tout

knult

et on peut également passer sa vie à faire de la bouse avec un studio rempli de vieux coucous… voire que des photos de son studio (et éventuellement créer un son tous les 3 mois)

https://closedmouth19.bandcamp.com/

IPM

on peut faire des trucs bien sympa avec des rééditions à prix abordables.
et on peut également passer sa vie à faire de la bouse avec un studio rempli de vieux coucous… voire que des photos de son studio (et éventuellement créer un son tous les 3 mois)
Clair, d’ailleurs pourquoi faudrait il obligatoirement faire du son avec? ( même si ce n’est pas mon cas) on peut comprendre que certains collectionnent juste par plaisir visuel.
Ce k2 est quand même assez tentant. Le problème c’est que tous les synthès de berhinger sont tous très tentant et quasiment en même temps!
[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 21:35:39 ]

knult

on peut comprendre que certains collectionnent juste par plaisir visuel.
ça me fait penser à ces gens qui ne jurent plus que par le vinyle mais qui ont un abonnement deezer parce que bon… c'est plus pratique quand même

THOMAS charette

Anonyme

ça me fait penser à ces gens qui ne jurent plus que par le vinyle mais qui ont un abonnement deezer parce que bon… c'est plus pratique quand même

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

knult

moi, je vais m'acheter un odyssey MKI d'époque, mais je vais ziquer avec la version d'arturia parce que c'est pas pratique de pas avoir de presets, pis y'a pas de piano roll

la nature humaine est pleines de contradictions.

Ho'Dog

Ce k2 est quand même assez tentant. Le problème c’est que tous les synthès de berhinger sont tous très tentant et quasiment en même temps!
clair!

position.on.off

moi, je vais m'acheter un odyssey MKI d'époque, mais je vais ziquer avec la version d'arturia parce que c'est pas pratique de pas avoir de presets, pis y'a pas de piano roll
la nature humaine est pleines de contradictions.
de l'intérêt d'avoir des instruments avec une implémentation midi

knult

- < Liste des sujets
- Charte