Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer K-2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter K-2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 179,68 €

réactions à la news Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons

• 327 réponses
  • 73 participants
  • 57 969 vues
  • 96 followers
Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons
behringer-k-2-277975.jpg
Nous l’avions découverte sous le nom de K-20, mais la version du Korg MS-20 s’appellera finalement K-2 et elle est prête à rejoindre votre collection.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
C'est du tout métal (alu), plutôt solide mais léger (alu...). Les flancs sont en bois, mais dessous il y a une pièce noire en acier. On peut donc démonter ces flancs en bois pour avoir un looks plus proche de l'original (tout noir) ou le monter sur un support.
A noter que les potards sont de bien meilleur qualité que sur le Korg MS20 mini, le panneau est plus compact (3U) et que contrairement à ce dernier, il dispose de l'option "last note priority".
J'ai revendu mon MS20 mini... et mon Karp Odyssey module (même pb sur l'option last note inexistante) pour le B2600...
Pas de regret...:bravo:
  • J’aime
2 réactions
Bonjour,
Je trouve que j'ai un souffle énorme sur le filtre 1 de mon K2. Avant de le renvoyer en SAV, est-ce que l'une ou l'un d'entre vous pourrait avoir la gentillesse d'enregistrer quelques notes avec les réglages ci-dessous? plutôt des notes longues aux alentours du DO 1 et 2
Vous pouvez m'écrire en mp pour m'envoyer le son.
4432844.png
Grand merci par avance
Citation de Knex31 :
Bonjour,
Je trouve que j'ai un souffle énorme sur le filtre 1 de mon K2. Avant de le renvoyer en SAV, est-ce que l'une ou l'un d'entre vous pourrait avoir la gentillesse d'enregistrer quelques notes avec les réglages ci-dessous? plutôt des notes longues aux alentours du DO 1 et 2
Vous pouvez m'écrire en mp pour m'envoyer le son.
4432844.png
Grand merci par avance

Réponse tardive. Non pas de soufle.
  • J’aime
1 réaction