Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons

• 327 réponses
  • 73 participants
  • 55 971 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons
behringer-k-2-277975.jpg
Nous l’avions découverte sous le nom de K-20, mais la version du Korg MS-20 s’appellera finalement K-2 et elle est prête à rejoindre votre collection.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 12:30:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Est ce que tout cela a un sens sur ces débats entre matos d’origine ou clone?

Ce qui est amusant c’est que lune partie des pro berhinger se rassurent en disant ouais moi mon model D je l’ai eu à 300 balles, faut être trop debile pour avoir un vrai à 3000... j’ai un vrai modèle D clairement pour faire la différence entre l’original et le boog, il faut chercher.

Ça n’empeche Lorsque l’on plaque un accord sur un juno106 ou un mini D il y autre chose qui se passe. Ce n’est pas que sonore. Pour certains cela sera complètement superflu, pour d’autres cela sera primordial. Bon avoir les deux c’est aussi avoir les moyens ... perso j’ai attendu 20 ans après avoir acheté revendu du matériel. C’est aussi une sorte de travail et d’investissement. Quelque part est ce qu’avoir tout ce matos à 20 ans m’aurait rendu service? Probablement pas

De l’autre quelques les fétichistes parmi les possesseurs du vintage déclarent genre ça donne pas pareil à 1,3567% près .... c’est donc bcp moins bien...

On peut aussi avoir les deux. On peut aussi se dire qu’on a investi dans la marque d’origine parce que l’on a envie tout simplement qu’elle perdure, lui faire confiance et que c’est une manière pour elle d’inover. Et de l’autre on peut aussi accepter que avoir un clone en concert sans avoir la préoccupation du vol ou de la casse c’est quand même très cool.

Franchement autant il y a 20 ans il y avait toujours qqn pour dire que sa compo sonnait pas parcque qu’il n’acait Pas tel ou tel matos, aujourd’hui il n’y a plus d’excuse. Que ce soit en soft ou en hard. On a une orgie de possibilité.

Maintenant le manque de créativité sera enfin la vraie raison, l’excuse du Matos ne tient plus. Ce qui au final est probablement une bonne chose.

Je trouve que les forums synthes sont de plus en plus orientés haters... c’est dommage

Quoi qu’il en soit je rejoins push pull. Le matos de berhinger est vraiment bien. Mais dans 2 3 ans on va avoir un marché de l’occasion qui deborera.

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 20:53:57 ]

132
ZZZzzzzz.....ZZZZzzzzz.....ZZZZzzzzz....ZZZZZzzzzz.....ZZZZzzzzzz.....

Revega

133
Citation de revega :
ZZZzzzzz.....ZZZZzzzzz.....ZZZZzzzzz....ZZZZZzzzzz.....ZZZZzzzzzz.....

bonne nuit
134
Citation :
De l’autre quelques les fétichistes parmi les possesseurs du vintage déclarent genre ça donne pas pareil à 1,3567% près .... c’est donc bcp moins bien...
exactement et déjà que entre deux vintages analos ça sonne pas pareil

C'est beau la normandie

135
oui mais la diff entre 2 vintages, c'est normal...
entre un vintage et un clone moderne, c'est que le clone est moins bien...
c'est facile à comprendre comme meme:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

136
Le clone sera mieux quand il aura 40 ans, s'il y arrive... :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

137

138
Je ne suis qu'un modeste phattyste et je louche sur Behringer pour étoffer mon arsenal à bon marché. Mais je trouve bien ce que dit ipm. Je pense que dans 20 ans il ne restera principalement plus que 2 grosses boîtes qui font des instruments de musique, comme dans pratiquement tous les domaines. La logique sera réduite exclusivement à celle de la rentabilité et sans nous rendre compte, n'existera sur le marché que ce qui est productible facilement à bas prix. Le renouvellement sera remplacé par l'esprit vintage (créer du nouveau coûte cher).

Dans la guitare, c'est exactement ce qu'il s'est passé entre les années 60 et 80.

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 13:44:53 ]

139
Pas sur ça, il y a énormément de marques de guitares, elles sont juste mal distribuées au niveau local.
Comme les claviers d'ailleurs. Parce que sorti de la triplette Roland, Korg, Yamaha, pas grand chose en magasin.
Les effets: Boss EHX dunlop/mxr...

Bref un mastodonte en remplacera un autre...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

140
Citation :
Je pense que dans 20 ans il ne restera principalement plus que 2 grosses boîtes

dans 20 ans, il ne restera peut etre plus de boite du tout:-D