Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Flag! C'est quoi cette histoire de 16 voix de polyphonie ?
Il faut en chaîner 8 ? Un peu cher du coup
0
ohm.studi.ohm
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 23/08/2019 à 15:03:45
Citation :
Flag! C'est quoi cette histoire de 16 voix de polyphonie ?
Il faut en chaîner 8 ? Un peu cher du coup
Faut en chaîner 16 plutôt...
Moi j’aimerais savoir si outre l’implémentation des deux révisions de filtre il y a d’autres ameliorations comme la synchro des oscillos ou la fm. D’après la photo ce serait non.
1
alphatruc
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 23/08/2019 à 15:08:49
Citation de Alan_Vega :
Moi j’aimerais savoir si outre l’implémentation des deux révisions de filtre
Qu'est ce que tu appelles "des deux révisions de filtre"? merci
0
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 15:10:11 ]
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14Posté le 23/08/2019 à 15:42:56
Citation de alphatruc :
Citation de Alan_Vega :
Moi j’aimerais savoir si outre l’implémentation des deux révisions de filtre
Qu'est ce que tu appelles "des deux révisions de filtre"? merci
Le MS20 original a eu plusieurs versions de son filtre, Rev1 et Rev2.
Comme pour l'odyssey, qui en a eu 3.
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 15:44:17 ]
Imagine qu'il ait pas un pet de souffle, le scandale. Au moins, les vrais, ils soufflent comme les anciens qui soufflaient aussi, mais un peu moins. Le bordel, quoi.
@ dpuppet7 merci pour la reponse
c'est bien ce que je pensais mais un truc que je comprend pas, ils vont y mettre le deux filtres différents dans la bécane (au choix avec un sélecteur) selon ce que semble dire Alan_Vega ? (cela pas vraiment utile ni possible bref bizarre)
0
Tamburini & Liberatore
BobArctorDeParis
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
20Posté le 23/08/2019 à 17:34:33
Citation de alphatruc :
@ dpuppet7 merci pour la reponse
c'est bien ce que je pensais mais un truc que je comprend pas, ils vont y mettre le deux filtres différents dans la bécane (au choix avec un sélecteur) selon ce que semble dire Alan_Vega ? (cela pas vraiment utile ni possible bref bizarre)
Au contraire, c'était le parti pris du MS-20m Kit qui incluait également les 2 versions du filtre. Il y en a un plus "noisy" et un plus crémeux. Sur ce K-2 il sera donc possible de reproduire les 2 sons historiques de la machine comme sur le MS-20m Kit