Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons

• 327 réponses
  • 73 participants
  • 55 970 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons
behringer-k-2-277975.jpg
Nous l’avions découverte sous le nom de K-20, mais la version du Korg MS-20 s’appellera finalement K-2 et elle est prête à rejoindre votre collection.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 12:30:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
x
Hors sujet :
Bisous bisous :facepalm:

Sinon pour le K-2, c'est bien sympathique pour le prix.. Ça fait beaucoup de nouveautés chez Behri.

[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 19:14:51 ]

62
Qu'elle prise de tête, tellement fort que j'ai pas l'audace d'un HS...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

63
Bon, j'avais posé la question du Hz/V sur l'autre topic et la réponse est ici...:|

Citation :
Boarf, il existe énormément de solutions maintenant pour la conversion v/oct -> hz/v.
Beaucoup de séquenceurs hard le gère en natif (SQ1, BSP, Cirklon, Moebius...) et quelques séquenceurs euro.
D'autant que si jamais, il existe également en euro pléthore de modules de conversion (Ladik U201/202, Touelskarn Jedonian, les Expert Sleepers etc.).

Oui, sauf que si on veut commander les deux oscillos et les deux filtres auto oscillants avec un eurorack en V/oct, il faut rajouter 4 Ladik 202 à 100 euros pièce (et 16 hp bouffés dans le rack). Pour commander une bécane à 300 euros...:??:

Sinon, merci à coyotte14 pour le document. J'y ai appris que le filtre HP du MS20 était de pente -6dB/oct, et non -12dB/oct comme je le croyais jusque là (bon, je leur fait confiance, j'ai pas refait les calculs ni les mesures;)).
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
64
Citation :
si on veut commander les deux oscillos et les deux filtres auto oscillants avec un eurorack en V/oct, il faut rajouter 4 Ladik 202 à 100 euros pièce

Non.
Car un seul convertisseur suffit pour commander les deux VCOs (ben oui, sur un MS20 il y a un seul clavier..) et les filtres sont pilotables en CV normal. :8)

65
66
67
Thomann ne sait pas quand on pourra (PRE)commander...
68
Citation de plcv83 :
on parle du K2 ici, pas du Crave!

oops desole

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

69
Citation de Richard :
Thomann ne sait pas quand on pourra (PRE)commander...

Patience, l'annonce vient d'être faite...
Joli renversement de communication en tout cas :-D
70
J'arrive plus à suivre la production de Behringer. C'est impressionnant...