réactions à la news Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons
- 327 réponses
- 73 participants
- 58 330 vues
- 96 followers
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Richard

Tonyplayback

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
johnfaustus

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
revega

Mouais, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
Idem. Rien de transcendent...
Revega
Push-Pull

Mais comme je le disais il y a quelques jours: Korg est passé à autre chose. Car peut-être aussi que la hype du MS20 est un peu retombée...
CO5MA

J'ai jamais eu de MS-20 alors un K-2 d'occasion à 100€ à mettre dans mon modulaire, pourquoi pas
___

Rev-2

https://www.instagram.com/p/ByTCX52DCuL/
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
GB_Paris

Par contre, j'ai déjà la version Korg Mini. Mais j'avoue que c'est tentant de l'avoir en module
geronimo33

Le seul problème avec ces rééditions, c' est que finalement, une foi le fantasme du truc rare, et qui coûte une blinde passé, pas mal de monde se dit que finalement c' est pas si terrible que ça un ms 20 ( excepté quelques amoureux d' un certains son ).
Pas sûr que tous ces clones style K2, MS1 ou VC340 marchent autant qu' espéré, même a ce prix extrêmement bas.
C' est sûr qu' avec une 808 à 300€ au lieu de 3000, on se la pète moins
Rev-2

C' est sûr qu' avec une 808 à 300€ au lieu de 3000, on se la pète moins
Si parce que le clone Béhri il a toutes ses pièces et il fonctionne
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Push-Pull

Ce truc que souvent le matos-fan oublie quand il envisage son graal clone d'un vintage:
avec des moyens techniques pareils il fallait vraiment ruser et se donner "musicalement"
Maintenant plutôt que de trimballer un vintage en live, avec les risques de dégâts et de fauche, autant prendre un clone.
Anonyme

ça bouleversera pas plus que ça tous les autres
c'est comme avec la vague retrogaming, chacun y est allé de sa réédition de nes de snk ou de megadrive, les puristes/collectionneurs ont râlé au blasphème,les autres ont jubilé momentanément que c'était enfin abordable, et au final ça a fait pchiouut et le monde est passé à autre chose![]()
Push-Pull

Behri aurait dû se lancer dans le clonage il y a dix ans: en 2009 un real MS20 atteignait des prix de malades !
lescribe37

Push-Pull

Hahaha ! Quand Uli "clonait" * déjà les produits DBX et Aphex dans les années 90, il s'en fichait complet !
Je ne pense pas que la notion de "propriété intellectuelle" doive lui parler beaucoup...
*
Il était d'ailleurs déjà en 1990 et 1991 avec une floppée de procès aux fesses. Par DBX notamment...
Et même plus récemment, il se défend de copier un simple boîtier testeur de câbles.
Je vous laisse juger....

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Anonyme

il y a je pense plus de mecs dans le monde qui bidouillent ( ou produisent ) de la musique avec uniquement un laptop et des VSt, que de mec qui savent que les pro one, minimoog et autres obxa ont existé.
et même parmi les aficionados des claviers, une grosse part ne font pas réellement la différence entre un ms10 et un ms20
Push-Pull

CO5MA

Anonyme

bastho

-Je n'ai pas envie de payer à un type un juno 60 1500 euros alors que j'en ai revendu un il y a 10-15 ans 400 euros (l'argus devait tourner à 500 euros).
Roland? Il ne font rien de particulier pour moi, alors leurs intérêt ça m'est égal. Ils n'ont qu'à sortir de vrais rééditions à prix abordable.
-Je n'ai pas envie de payer un MS20 de 40 ans 1000 euros. Même si je le pourrais, c'est trop pour ce que j'en ferais. Korg le réédite: super. Mais minitouches. C'est niet pour moi. Un full size enfin... Et bien on double le prix du mini... De qui se moque t'on. Et de toute façon il n'est plus disponible.
-Le minimoog? 4000 euros neuf ou d'occasion, c'est trop pour ce que j'en ferais.
Alors je donne de l’argent à ces boites, (un KingKorg et bientôt un SV1 73 par exemple).
Mais pour cela il faut un produit qui m’intéresse à un prix que j'estime raisonnable.
Je ne vois pas pourquoi je donnerai plus d'argent à tel ou tel entreprise. Ce ne sont pas des amis, elles ne font rien de particulier pour moi, elles produisent toute ou plus ou moins (parce que moog) au même endroit...
Bref, Behringer sort des produits qui m’intéressent, à un prix qui me convient. Je leur achète.
PS: la qualité ressentie du VC340 et de l'odyssey est bien supérieure à celle du model D.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
- < Liste des sujets
- Charte