Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca ressemble fortement au grandmother, intéressant
0
VinW
878
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/03/2022 à 15:54:56
Ils n’ont même pas renommé les sections du GrandMother si changé la disposition des commandes, sans parler des couleurs…
J’ai pas de soucis quand ils ressuscitent du matériel qui n’est plus fabriqué depuis 30 ans et qui est devenu inabordable… mais là il s’agit quand même d’un design « en cours » de Moog, et qui plus est leur clavier le moins cher…
8
Anonyme
4Posté le 05/03/2022 à 15:55:50
behringer a tout compris! ce n'est qu'une histoire de temps pour que les autres suivent (s'ils le peuvent/ veulent)
1
Anonyme
5Posté le 05/03/2022 à 16:03:13
Behringer, la marque la plus honteuse dans le domaine audio !
Ni chaud ni froid et l’oie niche bas mais où l’hibou niche.
4
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 05/03/2022 à 16:51:06
Là c’est clairement du foutage du gueule….
C’est naze en plus car ils font des trucs cool sans copier les autres.
Là c’est tellement flagrant… Ils auraient pu reprendre les caractéristiques sans copier le visuel…
Comme dit plus haut, le faire sur des synthé qui n’existent plus en neuf ça passe mais sur une synthé toujours sur le marché et modèle principal d’un concurrent ça s’appelle de la contrefaçon en fait.
24
ginuwine
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/03/2022 à 17:00:06
La séance de pleurnichage est ouverte !
36
Anonyme
10Posté le 05/03/2022 à 17:06:54
De toute façon copier quoi ? On met un Moog modular à côté et on cherche les points de comparaison… ça n’a rien d’une copie. Moi j’attends de voir comment ça sonne avant de pleurnicher.